Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vignette Crit'Air pour les E9x


PascalG

Messages recommandés

Hello,

J'ai obtenu une vignette Crit'Air pour ma M, une M3 E92 de 2008, avec boite DKG mais sans le start-&-stop. Je ne sais pas si j'en aurai utilité un jour, mais c'est bon de savoir que malgré le V8 atmo pas-du-tout-downsizé on est en catégorie 2, c'est au dire au niveau des diesels les plus "propres"  ! Ca devrait nous permettre de rouler quelles que soient les conditions de pollution... ;) :nickel8:

Vignette_TW_QualiteAir_Tableau_880x440.png

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, M//Watt a dit :

Ouais c'est top mais quelle arnaque ce badge. Ils auraient aussi bien pu decaler les diesels de 3 crans, ou simplement les interdire en cas de pollution. En attendant ils ont pique 120millions aux francais.

houla ya pas 30 millions de français qui ont prit la vignette.

j'ai 2 véhicules et je l'ai toujours pas acheté cette vignette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Twist a dit :

Je suis en 1 avec la mienne, c'est cool ça :o

en fait les voitures ayant eues un malus écologique sont bien classées, et celles qui ont eues un bonus sont mal classées... ou quand on marche sur la tête!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, droopy7431 a dit :

en fait les voitures ayant eues un malus écologique sont bien classées, et celles qui ont eues un bonus sont mal classées... ou quand on marche sur la tête!!!

Non, non... On nous prend juste pour des cons : on t'incite à acheter une voiture soit disant "peu polluante" et après on t'interdit de l'utiliser... :-x

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...