Aller au contenu

Présentation de nevrdull E85


nevrdull

Messages recommandés

Petites modifications effectuées entre temps :

- 4 roues hiver BMW M164 (les seules homologuées sur un Z4M) avec pneus de 225/40 R 18 V  ==> vendues fin août 2017 (stockées mais jamais utilisées)

- Etriers de frein AR à 4 pistons Porsche-Brembo (Porsche Boxster S) sur disques d'origine et homologués par le TÜV allemand

- Amortisseurs réglables en hauteur, détente et compression KW V3 homologués par le TÜV allemand

20170928_800_600.jpg

20170929_800_600.jpg

20171013_800_600.jpg

20171015_800_600.jpg

Modifié par nevrdull
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 7.11.2017 à 16:37, Invité a dit :

Hello et bienvenue.

Concernant le montage de freins ( étriers Porsche ) , que veux tu dire par homologué par le TÜV? 

Désolé pour la réponse tardive, je ne m'étais pas connecté depuis longtemps. :-(

Ce que je veux dire avec "homologués par le TÜV allemand", c'est que le TÜV allemand (notre "DRIRE") a inspecté le Z4M et accepté les modifications effectuées (freins AR Porsche Brembo à 4 pistons + amortisseurs KW) et homologué via un certificat ces mêmes modifications qui ont ensuite été ajoutées sur la carte grise, tout comme l'avaient été (homologués et inscrits sur la carte grise) les jantes et les pneus différents de l'origine et les étriers de frein AV BMW Brembo Performance à 6 pistons ainsi que les durites aviation Goodridge.

Donc toutes les modifications effectuées sur la voiture figurent clairement sur la carte grise (qui fait 2 pages maintenant), ce qui signifie que le Z4 ///M est parfaitement en règle en cas d'accident ou de contrôle de police.

Modifié par nevrdull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...