Aller au contenu

24-30/04/2017 - Tour Auto 2017 avec le BMW M Club France (Roulage gratuit sur circuit)


Elitt13

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Decaps a dit :

En gros ça consiste en quoi la soirée?

a visiter la parc fermé des autos, et avoir accès au mobile home bmw avec petits fours et champagne illimité! Un must have ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2017 à 16:16, La Miche31 a dit :

Présent à Albi sur la Piste et à Toulouse pour la soirée !

On verra pour Pau, mais je ne pense pas

Oups, j'allais te dire que Toulouse c'est complet, mais heureusement tu m'avais envoyé un mail ;) 

je te mets dans la liste pour le circuit de Pau, cela ne mange pas de pain, on a pas de places limitées à la différence des soirées étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, droopy7431 a dit :

a visiter la parc fermé des autos, et avoir accès au mobile home bmw avec petits fours et champagne illimité! Un must have ;)

Tu connais :nickel4:

Il y a 3 heures, Elitt13 a dit :

Oups, j'allais te dire que Toulouse c'est complet, mais heureusement tu m'avais envoyé un mail ;) 

je te mets dans la liste pour le circuit de Pau, cela ne mange pas de pain, on a pas de places limitées à la différence des soirées étape

Ouf ! J'ai bien fais d'envoyé le mail ya quelques jours, j'aurai étais au bout de ma vie si j'aurai raté la soirée lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Possibilité de s'inscrire pour le roulage sur le circuit de Pau le samedi ? 

Si il n'y a plus de place à la soirée à Toulouse :/ 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Nous vous rappelons que seul les membres du BMW M Club France sont conviés a cet événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Elitt13 a dit :

:up:

Salut,

Il me semblait avoir dit présent au Mans, mais je ne vois pas mon nom dans la liste... Il reste de la place ? :D

Merci,

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

je souhaiterais m'inscrire au roulage du Mans, et par la même occasion renouveller mon adhesion qui fete ses 1 an en avril je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...