Aller au contenu

Mais ou est passé mon limiteur?


ReM3

Messages recommandés

Ce soir en rentrant (d'Allemagne) je me suis tappé une accélération est je me suis surprit :(

Rupteur en 5eme!!! :lol: à (d'apres mon passagé, pas trop eu le temps de regardé le compteur :lol: ) 270km/h compteur.

Depuis que mon moteur à été remonté je n'avais jamais poussé la 5ème à fond, avant elle bloquait a 255 à 7000tr au limiteur.

Alors j'ai p'tetre perdu mon limiteur en court de route :lol: ..... bizzar :lol:

J'veux une boite 6 :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • funbou

    6

  • ReM3

    4

  • M3KEMP

    4

  • M3man

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Ce soir en rentrant (d'Allemagne) je me suis tappé une accélération est je me suis surprit :lol:

Rupteur en 5eme!!! :lol: à (d'apres mon passagé, pas trop eu le temps de regardé le compteur :lol: ) 270km/h compteur.

Depuis que mon moteur à été remonté je n'avais jamais poussé la 5ème à fond, avant elle bloquait a 255 à 7000tr au limiteur.

Alors j'ai p'tetre perdu mon limiteur en court de route :lol: ..... bizzar :lol:

J'veux une boite 6 :lol::lol:

:(:lol::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

salut,

Desole de te decevoir, mais c'est normal.

La mienne toute d'origine est montee a 265 tout recemment et l'ancien propriétaire a 270.

Celle de GDD pareil.

Je pense que c'est un 250 réel.

Debridee, une M3 tape le 283, lu de source allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Pour info: sur la mienne 260KM/h compteur (limiteur) = 253Km/h REELS a toc de 6...

Voila...

Mais, tout ca va bientot changer... G une p'tite arme secrete que je vais utiliser sous peu... Avec mes 18 va bien falloir faire qq chose pour k'elle avance un peu cette charette... :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba la rem3 tu passais la 6 et 290 300

Avec une 3.2 ca doit le faire non?

Dans une legere descente :lol:

salut,

Desole de te decevoir, mais c'est normal.

La mienne toute d'origine est montee a 265 tout recemment et l'ancien propriétaire a 270.

Celle de GDD pareil.

Je pense que c'est un 250 réel.

Debridee, une M3 tape le 283, lu de source allemande.

Alors, je suis pas tout a fait d'accord, moi avant je n'ai jamais reussi a taper plus de 255, 260! et ca sur deux M3 3.0l!

Ensuite le limiteur est avant le rupteur soit vers 7100tr(a 255, 260) .

Au rupteur j'etait a 270km/h à 7400compteur (et elle a bien rupter ! )

pour moi impossible de dépasser 270 car tu es au rupteur, les 283 que tu énonces ne sont possible qu'avec une reprogramation et un rupteur décallé.

Ou alors tu parle de M3 3.2! La le rupteur est a 7800tr donc ca change tout!

Pour moi le limiteur a ses humeurs, il régule plus ou moin vite.... en tout cas hier il n'a pas agit car elle a bien rupté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui oui, les 283 sont bien "debrides" ou reprogrammes, au choix du monsieur :lol: .

Sinon, mea culpa, je parlais de la 3.2 et pas de la 3 litres qui doit effectivement differer.

N'oublions pas que la 3 litres est pour les castors juniors, une version pour les petits debutant, il ne faut donc pas que tu en veuilles a ce modele, j'insiste lourdement la-dessus.

Bon, faut que je file continuer le tricot que je confectionne pour mon caniche en vue de l'hiver prochain.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est clair Lolom3.

Mais attention, il faut les respecter et les prendre comme ils sont ces debutants, je compte sur toi !

C'est pas parce que leur 0 a 100 est inferieur au Z4 de 231 HP qu'il faut leur jeter la pierre LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que la 3 litres est pour les castors juniors, une version pour les petits debutant, il ne faut donc pas que tu en veuilles a ce modele, j'insiste lourdement la-dessus.

J'imagine même pas comment tu parles des BMiste qui roule en 325i ! Les conduites accompagné?? :lol:

Pour le 0 à 100, tu te fie au données constructeurs, regarde un peu les chronos mesuré par des pro :lol:

Véhicules : BMW M3 3.0l V S BMW M3 3.2l

Boite de vitesse : manuelle à 5 rapports manuelle à 6 rapports

Puissance : 286 Ch 321 Ch

Couple : 320 Nm 350 Nm

Rapport Poids/Puissance : 5.1 Kg/Ch 4.55 Kg/Ch

Vitesse Maxi : 250 Km/h 250 Km/h

400m DA : 13.9 s. 13.9 s.

Km DA : 25.2 s. 25 s.

0 à 100 : 5.5 s. 5.5 s.

Sources : Option Auto, Action Auto Moto, Le Moniteur Automobile, Sport Auto

Ha la la j'te jure ses mec en 3.2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Il faut savoir que historiquement, la M3 3 litres fut concu par BMW pour promouvoir la coupe des circuits "junior" du couvent des jeunes vierges en fleurs de Wolfvenburg en Baviere.

Donc apres, il est evident pour les possesseurs d'EVO 3.2 que les debutants en 3 litres sont de jeunes Mickey qui ruptent a 250 et que cela leur suffit bien ma foi.

M'enfin je dis ca et je trouve cela tres bien que vous vous essayer modestement a la propulsion avec vos 286 chevaux avant de passer dans le club tres ferme des 300.

Ah, je dis ca la larmouillette a l'oeil, ayant depuis toujours une petite pensee emue pour les "ptits" debutants.

Et attention dans les ronds points sur le mouillee, faut pas accelerer beaucoup, remarquez ca doit rupter avant LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...