Aller au contenu

Fenêtres dans bloc s50. .


PP21

Messages recommandés

Le compteur qui était sur l auto affichait 95 000 mais rien n est sûr ..

Par contre je pense à un mauvais entretien, mauvaise huile etc, car pas normal à  ce kilométrage ..

Ça Doit faire tout drôle quand ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skitophe a dit :

Si il a été arreté plusieurs années et mal redémarré, les coussinets ont bien mangé pendant quelques tours donc c'est pas impossible

pas sur que cela vienne des coussinets ... une casse de piston fait les mêmes dégâts ...

de toutes façons bien malin celui qui dira qui de l’œuf ou de la poule ... pour avoir déjà vu et autopsié ce type de casse , il est quasi impossible de départager le fautif VS les conséquences ... il y a trop de dégâts .

je confirme , oui , ça fait drôle ... surtout sur route mouillée l'huile du moteur allant directement sur les roues arrières de l'auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, donc dans un premier temps casse moteur et ensuite casse de l auto du a l huile sur les pneus ! Ou belle frayeur. .

D' après celui qui me la vendu ( pour le vanos et autre bricoles), avant de lâché le moteur avait un problème de manque de puissance ou quelquechose comme ça. . 

Dans ce cylindre au niveau de la culasse c' est un massacre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je dis que définir la cause des conséquences est très difficile ...

hypothèse 1

les coussinets ou une vis de bielle lache , le vilo pousse la bielle et le piston trop haut , le piston explose , la bielle s'enroule autour du vilo en faisant de la place ... et fini par sortir ...

hypothèse 2

le piston casse , la bielle s'en désaccouple et le pilonne contre la culasse avant de s'enrouler autour du vilo et de sortir ...

resultat : le même ...

et sur tous les cas constatés à chaque fois le palier de bielle sur le vilo était "clean" , des coup de bielle , mais pas de trace de chauffe ...

donc pour moi , le problème vient d'une casse de piston ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PP21 a dit :

Ah ok, donc dans un premier temps casse moteur et ensuite casse de l auto du a l huile sur les pneus ! Ou belle frayeur. .

D' après celui qui me la vendu ( pour le vanos et autre bricoles), avant de lâché le moteur avait un problème de manque de puissance ou quelquechose comme ça. . 

Dans ce cylindre au niveau de la culasse c' est un massacre..

 

Tu as un problème avec ton Vanos?Ou c'est pour en avoir un de stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PP21 a dit :

C'est toujours intéressant d'avoir un vanos refait d'avance...

Et c'était vraiment à côté de chez moi. ..

Samuel Tu as pris la boite de vitesse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mame13fr a dit :

Samuel Tu as pris la boite de vitesse ? 

Oui tant qu' a faire.. par contre cloche de boite cassé il manque un bout... je recherche donc une boite 6 fatiguée ou hs avec une cloche ok  ( la aussi même si ma SMG marche bien, je pense que c'est pas mal d'avoir l'option boite manu au cas ou..vu le prix des pièces ...) le passionné qui m'a vendu tout ça est fan de M3 il en a 3,  + des E 36 coursifié...  vu qu'il préfère les 3.0 l il ne garde rien de 3.2 d'ailleurs il vend encore un faisceau moteur et dme complet et d'autres bricoles

 

Il y a 2 heures, Motorsport57 a dit :

Oui c'est clair surtout un vanos ca courspas les rues.Mais as tu une adresse pour les refaires au cas ou?

je vais éssayer de changer les joints moi-même et faire les différentes vérifs

Gatouille avait une adresse vers clermont ferrand il me semble pour les refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PP21 a dit :

Oui tant qu' a faire.. par contre cloche de boite cassé il manque un bout... je recherche donc une boite 6 fatiguée ou hs avec une cloche ok  ( la aussi même si ma SMG marche bien, je pense que c'est pas mal d'avoir l'option boite manu au cas ou..vu le prix des pièces ...) le passionné qui m'a vendu tout ça est fan de M3 il en a 3,  + des E 36 coursifié...  vu qu'il préfère les 3.0 l il ne garde rien de 3.2 d'ailleurs il vend encore un faisceau moteur et dme complet et d'autres bricoles

 

je vais éssayer de changer les joints moi-même et faire les différentes vérifs

Gatouille avait une adresse vers clermont ferrand il me semble pour les refaire

Jette un coup d'oeil sur (beisan) le miens était parti chez eux parcqu'il ne fonctionné plus du tout.Je dis juste ca pour le jour ou tu en as un que tu n'arrive pas reparer toi même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de envoyer ton vanos aux usa. .. 

Tu as plus prêt et moins cher en rfa. .. (port faible,pas de tva ou taxes au retour).. et tu aura les joints en vison. ..

Et si nécessaire d autres pièces seront changées, bref il sera reconditionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un S50B32 fenetré aussi par chez moi il ya quelques années, l'employé du mec qui prend la M3, demarre,bien froide, claque un gand coup de 1 puis de 2 au rupteur et plus rien...de l'huile partout...
 ca ressemble aux même degats, après, un trou est un trou XD
 

bloc ouvert tahiti.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...