Aller au contenu

Parasite dès que je branche l'antenne radio


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vous expose mon probleme, j'ai acheté une radio 2din mais dés que je branche le cable radio j'ai des parasite, qui s'entendent assez fort et qui j'entends des grissement des que je mets en marche quelque chose d'électronique , je lève les vitres ou je mets l'airco le bruits du déclenchement électronique s'entend dans les baffles, que je n'avais pas avec la radio CD business d'origine.

Pour essayé , j'ai branché la 2din sur mon autre auto et je n'ai pas ce problème et ce qui semble bizarre, c'est que j'ai branché une autre radio qui trainais dans mon garage(un vieux brole) sur ma bmw et je n'ai pas ce problème non plus....

Je suis à court d'idée peut-être un d'entre vous à eu le même souci.

J'ai évidemment acheté le raccord iso pour BMW, mais j'ai un autre cable qui ressemble à l'antenne mais qui est plus petit et que je ne sais pas à quoi il sert. Et que je n'ai su branché sur ma nouvelle radio.

J'ai donc branché l'antenne et l'adaptateur iso.

radio-E46-05.jpg

radio-E46-12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LeoPolo a verrouillé ce sujet

Ouhhhh la lalala, ce n est pas bien d enfreindre volontairement les règles... on te dit non et tu fais quand même? Sujet verrouillé avant de partir aux oubliettes..... :twisted:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, deuce of spades a dit :

Il est têtu tendance un peu borné  (limite con....) ce garçon. Je crois qu'il comprends pas trop ce qu'on lui dit....

 

Ben il a cru qu il pouvait franchir la limite sans qu il ne lui arrive rien.... mais perdu.... ici ce n est pas la CAF ou justice à la T...... :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LeoPolo a dit :

Ben il a cru qu il pouvait franchir la limite sans qu il ne lui arrive rien.... mais perdu.... ici ce n est pas la CAF ou justice à la T...... :ph34r:

Il s'est dit "je tente,personne ne va remarquer....".....loupé :paf:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement, c est fou.... je lui dis non et il fonce créer son topic alors qu il a bien vu ma reponse dans son autre sujet!!!! Il n a pas eu assez de fessées étant petit? :?: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...