Aller au contenu

radar embarqué / analyse de texte ...


ACS3

Messages recommandés

Il y a 11 heures, ACS3 a dit :

pfff Rouffian le casseur de rêves :perenoel:

t'est pas gentil , fallait nous laisser rêver encore un jour ou deux :ptdr:

Afin de savoir s'il est  pertinent de tricher, il faut toujours connaitre la sanction encourue.:mad:

Avec les radars c'est typiquement "la course à l'échalote".

Je te colle des radars, tu inventes coyote waze et compagnie, bref tu m'emmerdes. J'ai alors une idée géniale: la voiture banalisée avec radar et caméra embarqués 360°. Mais comme je suis un gros con radin, mes voitures  peintes en bleu avec gyrophare et logos  "police ou gendarmerie" sont trop facilement repérables. Bref je délègue la tache à des sociétés privées qui seront financées par une partie du montant des amendes générées par ces nouveaux contrôles routiers.

Et encore, j'ai  des idées à revendre, comme par exemple le radar intelligent qui corrigera les seuils de déclenchement en fonction de la météo..............................

Il ne faut pas se voiler la face, celui qui va être réellement impacté, c'est le monsieur tout le monde et son petit excès de vitesse à moins de 20 km/h/. Celui qui ne coûte pas cher, qui ne te pompe qu'un seul point, et qu'il est plus pertinent de payer que de contester. Bref l’excès de vitesse qui passait jusqu'alors, la plupart du temps entre les mailles du filet.

Par chez moi ils ont une spécialité, le contrôle radar le matin avant  8 h 30 (pour gauler le max de personnes qui vont au boulot) et l'après midi  après 17 H 30 (pour gauler le max de personnes qui rentrent du boulot) 

Ras le bol de cette répression uniquement basé sur la vitesse.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre solution c'est recenser ces véhicules, immat et photo quand on en croise un, et poster ça sur un site public.

Ça redonnera une petite chance de les voir à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sylkill a dit :

L'autre solution c'est recenser ces véhicules, immat et photo quand on en croise un, et poster ça sur un site public.

Ça redonnera une petite chance de les voir à temps.

Sauf si l'on en croise... 

J'ai pas le temps d'y voire, identifier et ralentir 

 

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ACS3 a dit :

en même temps , par chez toi , hors périodes de vacances , y'a quoi qui circule entre 9h et 17h ?

des tracteurs ? des retraités en 4L ..

:ptdr:

Ça représente quand même plus de la moitié du territoire hexagonale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

en même temps , par chez toi , hors périodes de vacances , y'a quoi qui circule entre 9h et 17h ?

des tracteurs ? des retraités en 4L ..

:ptdr:

    :con:       

 

Tous les alcooliques, les cassos, les épaves non assurées......

Puis tu verras la tête que tu tireras lorsque l'agriculteur au volant de sa moissonneuse batteuse avec Kit Nos , te doublera à plus de 200 KM/H sur une petite départementale .8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylkill a dit :

L'autre solution c'est recenser ces véhicules, immat et photo quand on en croise un, et poster ça sur un site public.

Ça redonnera une petite chance de les voir à temps.

Ca existe déjà: http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php

Je sais pas si il est bien à jour, mais ça permet de se faire une idée des modèles avec lesquels ils tournent

Quand au plaques, pas facile à repérer dans la circu.... et impossible quand ils prennent en rapprochement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2017 à 10:31, lien-mi a dit :

Ca existe déjà: http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php

Je sais pas si il est bien à jour, mais ça permet de se faire une idée des modèles avec lesquels ils tournent

Quand au plaques, pas facile à repérer dans la circu.... et impossible quand ils prennent en rapprochement.

Maintenant, il faut juste une appli de reconnaissance de plaque qui balance la position gps et le sens de circulation sur waze et coyote :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/21/2017 at 2:49 PM, Platplat said:

C'est pas la première fois qu'ils tentent le coup des radars  mobile, et c'est le cout d'usage qui a tout arrête a chaque fois. Et c'est pas parce que ce sont des boites privees que ça coute moins cher.

 

Ca va etre tres rentable. A raison d'un PV par heure pendant 8 heures, 20 jours par mois pendant 1 an, ca fait déjà 170k€. Rien qu'avec ca, tu payes la voiture le matos et le gusgus qui va somnoler au volant. Et on sait que on sera bien au dessus de 1 PV par heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va  attendre pour voir.

 

Ils ont annoncé le prix du matos : 70k €, a ca tu rajoutes le cout de la voiture, du roulage, de l'entretien, du pinpin au volant, de la gestion apres,  y reste pas tznt que ca, et faut payer la boite qui fait le boulot, qui elle même doit faire du benef' sur le mec qui conduit, voiture et matos étant a priori fourni.

 

Pour etre rentables, ils vont devoir rouler dans les zones en tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du racket!

Mais j'aimerais pas être le gonze qui conduit ces voitures. ..

Le mec va se faire insulter toute la journée voir même passé à tabac. ..

Bien fait pour sa g*eule,il avait qu'à faire un autre boulot! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Platplat a dit :

On va  attendre pour voir.

 

Ils ont annoncé le prix du matos : 70k €, a ca tu rajoutes le cout de la voiture, du roulage, de l'entretien, du pinpin au volant, de la gestion apres,  y reste pas tznt que ca, et faut payer la boite qui fait le boulot, qui elle même doit faire du benef' sur le mec qui conduit, voiture et matos étant a priori fourni.

 

Pour etre rentables, ils vont devoir rouler dans les zones en tension.

70k , c'est le prix unitaire ... si t'en achete 100 il vont te faire une remise ...

le gros problème c'est qu’actuellement en gros c'est des voitures françaises grise , et que si ça tombe dans le privé , on va avoir plein d'autre marques , pas specialment grise , et donc trés diffcile à reperer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Platplat a dit :

On va  attendre pour voir.

 

Ils ont annoncé le prix du matos : 70k €, a ca tu rajoutes le cout de la voiture, du roulage, de l'entretien, du pinpin au volant, de la gestion apres,  y reste pas tznt que ca, et faut payer la boite qui fait le boulot, qui elle même doit faire du benef' sur le mec qui conduit, voiture et matos étant a priori fourni.

 

Pour etre rentables, ils vont devoir rouler dans les zones en tension.

Le prix des autos equipées ; ils s en b.......   vu que c est toi , nous qui les payons :perenoel: et le mec qui conduit aussi , c est nous encore , et l entretien , nous aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je roule, c'est de la 1 voie et demi, waze open en faisant une boucle.... faut bien se défouler sur les routes réservées aux tracteurs (et sur lesquelles on ne croise personne à part des vaches)!

Je serais pas étonné qu'un jour ils s'associent à des applis type waze (comme des assureurs sont tentés de le faire), qui savent tout, comment à combien.... tu roules pour exploiter les données. 1984, bon livre ça

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

Il y a un corollaire à cela:

  • En cas de délit de fuite le véhicule sera plus difficile , voir impossible à identifier
  • L'assurance en cas d'accident risque de ne pas assurer le conducteur roulant sans plaque. Cauchemar total pour celui qui subit l'accident s'il n'est assuré qu'au tiers

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...