Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Elles sont ou les GTS????


Farmboy33

Messages recommandés

Elles sont ou les GTS????

quelqu'un connaît un heureux propriétaire? 

En parlant de ca, essai (bien pourri comme DAB) sur turbo hier face à la 911R. Verdict de Safet "bhin C joueur ca pousse très fort" LOL merci pour l'info rigolo et va tester le nouveau scenic piur nous! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Farmboy33 a dit :

Elles sont ou les GTS????

quelqu'un connaît un heureux propriétaire? 

En parlant de ca, essai (bien pourri comme DAB) sur turbo hier face à la 911R. Verdict de Safet "bhin C joueur ca pousse très fort" LOL merci pour l'info rigolo et va tester le nouveau scenic piur nous! 

elles sont sur les circuits ...

y'en a quelques unes ici :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doc_cupra a dit :

elles sont sur les circuits ...

y'en a quelques unes ici :nickel4:

C'est quand même du grand n'importe quoi .....le vehicule certes est exceptionnel et rare mais a ce prix la mon choix se porte sans aucune hésitation vers une 911 GT3 RS 

IMG_4591.thumb.PNG.6b4250337aaacf9624eaa7c4711c13da.PNG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Farmboy33 a dit :

C'est quand même du grand n'importe quoi .....le vehicule certes est exceptionnel et rare mais a ce prix la mon choix se porte sans aucune hésitation vers une 911 GT3 RS 

IMG_4591.thumb.PNG.6b4250337aaacf9624eaa7c4711c13da.PNG

Tout à fait d'accord ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Farmboy33 a dit :

C'est quand même du grand n'importe quoi .....le vehicule certes est exceptionnel et rare mais a ce prix la mon choix se porte sans aucune hésitation vers une 911 GT3 RS 

IMG_4591.thumb.PNG.6b4250337aaacf9624eaa7c4711c13da.PNG

Il est vrai que le marché de l'occasion des véhicules à tirage limités, devient vraiment n'importe quoi, mais bon tant qu'il y a des poissons 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pierre06 a dit :

Il est vrai que le marché de l'occasion des véhicules à tirage limités, devient vraiment n'importe quoi, mais bon tant qu'il y a des poissons 8)

Les GTS se vendent-elles vraiment à ce prix la ? Pas sur....

c'est juste la série limitée qui crée l'exclusivité car le modele en question me paraît pas si exclusif que ca en comparaison avec une Pack compet'. 

Et ca m'étonne encore plus lorsqu'on voit le marché de l'occasion M4 et M4 PC qui n'est pas Si porteur. 

Je trouve ça dommage car la M4 GTS en prix catalogue était un vehicule cohérent dans la gamme pour une utilisation occasionnelle (parfois sur circuit) plus polyvalent qu'une lotus exige et plus accessible Qu'une GT3RS. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • jnsn78 a verrouillé ce sujet

Les GTS étaient il me semble vendu sur dossier au meilleurs clients BMW, d'après un de mes commerciaux travaillant en concession agréé M, la maison Mere "enquête" sur ses voitures qui sont a la vente 1,5 voir 2 fois le prix d'achat pour ne plus en vendre à ses propriétaire.

Encore une fois, c est des "on dit".

perso si j avais acheté une M4 gts et que je pouvais la vendre pour me racheter une 991 gt3 Rs Je le ferai, personne n'a a me dire si je peux ou pas et surtout à quel prix je dois vendre mes autos.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MattR a dit :

Les GTS étaient il me semble vendu sur dossier au meilleurs clients BMW, d'après un de mes commerciaux travaillant en concession agréé M, la maison Mere "enquête" sur ses voitures qui sont a la vente 1,5 voir 2 fois le prix d'achat pour ne plus en vendre à ses propriétaire.

Encore une fois, c est des "on dit".

perso si j avais acheté une M4 gts et que je pouvais la vendre pour me racheter une 991 gt3 Rs Je le ferai, personne n'a a me dire si je peux ou pas et surtout à quel prix je dois vendre mes autos.

Tout à fait d'accord avec toi ! 

Les série limités sont tjr vendu plus chères que les voitures vendus en grande séries , et si il y a des personnes prêt à mettre autant pourquoi ne pas le faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de toute façon un achat qui ne coute pas si cher si on regarde le prix de revente. même en "bradant au prix d'achat" au bout de 12 mois d'utilisation,  on aura rouler gratos un an. 

Ca peut etre rigolo d'avoir eu ca au garage. même si je prefere aussi la gt3 rs, je pense que l'experience gts doit etre sympathique. 

Et faut aussi penser au coté "aficionado". C'est comme les m2 cs hypothetique. Pour 90k€ tu peux avoir un beau cayman voir une belle 991. Mais le hasard de la vie fait que tu traines sur le forum m passion, tu commence a kiffer la m2 cs ou la m4 gts , puis a rentrer dans le delire du "j'en veux une". Y aura toujours autre chose au même prix ou qq'un pour te dire "a ce prix c'est n'importe quoi", mais bon ...ca c'est fait comme ca et puis au pire tu revends. C'est pas comme un gosse ou tu signes pour la vie 8)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MattR a dit :

Les GTS étaient il me semble vendu sur dossier au meilleurs clients BMW, d'après un de mes commerciaux travaillant en concession agréé M, la maison Mere "enquête" sur ses voitures qui sont a la vente 1,5 voir 2 fois le prix d'achat pour ne plus en vendre à ses propriétaire.

Encore une fois, c est des "on dit".

perso si j avais acheté une M4 gts et que je pouvais la vendre pour me racheter une 991 gt3 Rs Je le ferai, personne n'a a me dire si je peux ou pas et surtout à quel prix je dois vendre mes autos.

Sur dossier? Ferrari Le fait mais bmw.....pas sur. 

Quand on au séries limitées et à la spéculation ça ne marche pas à tous les coups ...la preuve en est Avec la sublime et radicale cayman GT4 qui voit sa valeur en occasion stagner au prix catalogue voir moins. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Farmboy33 a dit :

Sur dossier? Ferrari Le fait mais bmw.....pas sur. 

Quand on au séries limitées et à la spéculation ça ne marche pas à tous les coups ...la preuve en est Avec la sublime et radicale cayman GT4 qui voit sa valeur en occasion stagner au prix catalogue voir moins. 

Salut @Farmboy33  es-tu sur ? car le prix catalogue de la cayman GT4 je crois que c'était dans les 88k€ et aujourd'hui c'est dans les 108-110k€ d'occasions

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eristoff a dit :

Salut @Farmboy33  es-tu sur ? car le prix catalogue de la cayman GT4 je crois que c'était dans les 88k€ et aujourd'hui c'est dans les 108-110k€ d'occasions

Cayman GT4 120k catalogue neuf je crois bien et je me suis renseigné et on peut en trouver tres peu km à ce prix voir legerement moins. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...