Aller au contenu

Comparo M3 (e92) versus M4


Lenick

Messages recommandés

C'est rigolo car c'est principalement les proprios de M3/M4 f80 qui n'entendent pas le son artificiellement amplifié par le système audio:) & pourtant Bmw le confirme. Perdez pas de vu que le constructeur d'auto aujourd'hui doit faire des compromis s'il veut joindre les 2 bouts = satisfaire les passionnés que nous sommes (en vendre un max) & passer les homologations haut la mains avec des contraintes de bruit, de consommation & de pollution. A mon avis voilà pourquoi il y aura de plus en plus d'astuces pour nous faire croire que.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, claudiorun a dit :

C'est rigolo car c'est principalement les proprios de M3/M4 f80 qui n'entendent pas le son artificiellement amplifié par le système audio:) & pourtant Bmw le confirme. Perdez pas de vu que le constructeur d'auto aujourd'hui doit faire des compromis s'il veut joindre les 2 bouts = satisfaire les passionnés que nous sommes (en vendre un max) & passer les homologations haut la mains avec des contraintes de bruit, de consommation & de pollution. A mon avis voilà pourquoi il y aura de plus en plus d'astuces pour nous faire croire que.....

Je crois que tu n'as pas compris ou on voulait en venir ( possesseurs de F80/82 ) -> on s'en bat les couilles, on peut juste te dire qu'il y a un monde de performance entre une M3 E92 d'origine vs une M3 F80 d'origine 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doc_cupra a dit :

Je crois que tu n'as pas compris ou on voulait en venir ( possesseurs de F80/82 ) -> on s'en bat les couilles, on peut juste te dire qu'il y a un monde de performance entre une M3 E92 d'origine vs une M3 F80 d'origine 8)

Ouais mais toi tu n as pas compris qu il s en bat les couilles que la M3f80 bat la m3 e92 en perfs... 

bon en fait personne se comprend ici:perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu la chance de pauser mes fesses dans une m4, mais de l'extérieur pour en avoir vue plusieurs passer et accélérer devant moi, d'origine je ne suis pas vraiment fan du bruit.

Par contre oui' en performance pure, elle est largement devant la e92 apparemment.

Mais c'est toujours pareil, plus performante, est ce que cela veux dire plus de plaisir à son volant ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, djodjo a dit :

Pas encore eu la chance de pauser mes fesses dans une m4, mais de l'extérieur pour en avoir vue plusieurs passer et accélérer devant moi, d'origine je ne suis pas vraiment fan du bruit.

Par contre oui' en performance pure, elle est largement devant la e92 apparemment.

Mais c'est toujours pareil, plus performante, est ce que cela veux dire plus de plaisir à son volant ?

Pour avoir conduit les 2. Autant de plaisir dans les 2. Le 3.0 est rageur aussi dans les tours. Après c'est vrai que la M4 impressionne plus vu qu couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, djodjo a dit :

Pas encore eu la chance de pauser mes fesses dans une m4, mais de l'extérieur pour en avoir vue plusieurs passer et accélérer devant moi, d'origine je ne suis pas vraiment fan du bruit.

Par contre oui' en performance pure, elle est largement devant la e92 apparemment.

Mais c'est toujours pareil, plus performante, est ce que cela veux dire plus de plaisir à son volant ?

ayant eu les 2 ...

je peux te dire que les M3/4 sont juste impressionnante niveau plaisir de conduite. J'avais peur vu que j'ai acheté sans l'essayer, juste en sachant que je me faisais pulvériser sur circuit par la puissance de l'auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que j'en essaye une alors... Même si je me doute bien que ça doit être un sacré. jouet.

Par contre dommage qu'elle ne soit pas proposé en BVM, alors qu'il me semble que c'est le cas aux U.S

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GEBm3 a dit :

Ouais mais toi tu n as pas compris qu il s en bat les couilles que la M3f80 bat la m3 e92 en perfs... 

bon en fait personne se comprend ici:perenoel:

Mdr GEBm3 ?? je vois bien que chacun campe sur sa position. On est trop passionné voilà tout ?

J'ai fait un galop d'essai également dans 1 M4 avec mon mécanicien: c'est clair que ça envoie du lourd mais de là à dire que c'est "un autre monde" ?

 

Modifié par claudiorun
Complément
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, doc_cupra a dit :

ayant eu les 2 ...

je peux te dire que les M3/4 sont juste impressionnante niveau plaisir de conduite. J'avais peur vu que j'ai acheté sans l'essayer, juste en sachant que je me faisais pulvériser sur circuit par la puissance de l'auto :)

Moi j'adore quand ma Meuh 4 se transforme en tapis volant sans déclencher l'esp :nickel4:................... les habitués comprendront :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, djodjo a dit :

Vivement que j'en essaye une alors... Même si je me doute bien que ça doit être un sacré. jouet.

Par contre dommage qu'elle ne soit pas proposé en BVM, alors qu'il me semble que c'est le cas aux U.S

 

LOL .... :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laurent06 a dit :

A la base toutes les M4 sont livrés en boite méca...la boite DKG est une option a 3950€...par contre il n y en a pas d occasions en France mais on peut en trouver en Allemagne...

 

http://autodiscount-illange.fr/listings/bmw-m3-3-0-twinpower-turbo-441-cv-creditreprise-1main/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djodjo a dit :

Par contre, c'est vraiment dommage qu'elles n'existent pas en 4 portes... Ok c'est bon je sors ! :-)

Je crois qu'ils la font en break de chasse aux UK    :correct:    ????????????????????????????????????,,,,, Ou pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Peterd63 a dit :

Je crois qu'ils la font en break de chasse aux UK    :correct:    ????????????????????????????????????,,,,, Ou pas !!!

Mmmmhh je vais quan même demander l'avis du public !  Ah non merde si je me trompe aussi d'émission tv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2017 à 16:56, claudiorun a dit :

C'est rigolo car c'est principalement les proprios de M3/M4 f80 qui n'entendent pas le son artificiellement amplifié par le système audio:) & pourtant Bmw le confirme. Perdez pas de vu que le constructeur d'auto aujourd'hui doit faire des compromis s'il veut joindre les 2 bouts = satisfaire les passionnés que nous sommes (en vendre un max) & passer les homologations haut la mains avec des contraintes de bruit, de consommation & de pollution. A mon avis voilà pourquoi il y aura de plus en plus d'astuces pour nous faire croire que.....

le son est bien amplifier, j'ai la chance que l'ancien propriétaire l'ai fait désactivé par bmw ainsi que le s&s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Florian77330 a dit :

le son est bien amplifier, j'ai la chance que l'ancien propriétaire l'ai fait désactivé par bmw ainsi que le s&s

Je pense que c'est le cas pour moi aussi ?

Mais pas le s&s 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute la musique tellement fort que j'entends plus rien ....

 

LOOOOOOL

 

Sinon .. ça me rappel quand la E92 est sortie, et qu'on criait au scandale du gros V8 ... LOL

Perso j'en ai eu 2 :nickel4:

 

y'a pas que les BMW dans la vie ... j'en ai que 3 à la maison, toutes des séries 3 8)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...