Aller au contenu

Avis leebmann24.de


mécanique Grp

Messages recommandés

Bonjour "mécanique Grp",

j ai l impression que tu as fait l impasse sur ta présentation : peux tu la faire immédiatement stp? ;-)

 

pour leebmann, je commande chez eux de temps en temps et pas de problème, c est un peu long, en allemand mais fiable! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, julien m a dit :

Au top avec facture dans le colis

pas le temps d'aller en concession 

ça me va très bien

Exactement pareil pour moi,pas le temps d'aller en concession donc parfait comme façon d'acheter des pièces oem ;-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!!! C cool de pouvoir profiter de vos avis!!!! Je pense que je vais passer commande pour jantes du pack compétition. Elle me plaise vraiment. Et j'en ai marre d'attendre après ma concession qui doit me confirmer la compatibilité avec ma M4!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'en profites pour remercier encore une fois tout ceux qui m'ont répondu à ce post... Commande de mes jantes M666 pour ma m4 sur leebman passé lundi et reçu ce jour. Impec je me joins donc à vous pour confirmer que site très sérieux et top...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mécanique Grp a dit :

J'en profites pour remercier encore une fois tout ceux qui m'ont répondu à ce post... Commande de mes jantes M666 pour ma m4 sur leebman passé lundi et reçu ce jour. Impec je me joins donc à vous pour confirmer que site très sérieux et top...

Content pour toi et merci pour ton feed-back ! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...