Aller au contenu

Rencontre M2 et autres - 22/04/2018 - 13&83


964RS

Messages recommandés

Du 7 au 10 mai. 

 

On veut se faire le passondel stelvio / le furka pass et grimsel pass. 

 

Mais je crois que seul le grimsel sera ouvert ?

 

amis suisse si vous avez des infos ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu que le furka Pass n’ouvrait qu’en juin... 

On y était en septembre dernier en moto, ils font des sacrés travaux au niveau du Teufelsbrücke c’était la galère!! Presque 1h d’attente, et on était en bécane donc on arrivait à se faufiler. Je sais pas s’ils ont fini? Renseignes toi peut-être.

Un Pass à conseiller c’est le Fluelapass, ou le Oberalppass, magnifiques. Très roulant, virages et paysages splendides.

Par contre tout le monde fait un foin du Stelvio... bof. Si t’es fan de virages ultra serrés, ok mais vraiment pas pris mon pied à y rouler! Et blindé de monde, même en semaine ça roule au pas. Si c’est pour profiter et rouler fort c’est pas la peine, si peut-être très tôt le matin ou tard le soir. Tu y as déjà été? Je donne mon avis mais peut-être que tu connais déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, nico7 said:

En mai je me fais aix - turrini - lac de come - grimsel - zurich - thoune - chambery - aix sur 4 jours ?

Magnifique, y a l’embarat du choix pour de belles routes sinueuses, tiens nous au courant de ton parcours. 

Si jamais, voila un beau classique: comes-bellinzone-disentis- andermatt-interlaken-spiez- saanen/gstaad-aigle-thonon...

+100 pour les routes/ hotels/ restos/ paysages topissimes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nico7 a dit :

Du 7 au 10 mai. 

 

On veut se faire le passondel stelvio / le furka pass et grimsel pass. 

 

Mais je crois que seul le grimsel sera ouvert ?

 

amis suisse si vous avez des infos ...???

Salut @nico7, sur le site TCS tu trouveras les informations sur les cols et ouvertures.

https://www.tcs.ch/fr/tools/inforoute-situation-trafic/situation-actuelle-trafic.php?

c’est vrai qu’en mai pas tout les cols seront ouverts surtout qu’il y a eu pas mal de neige cet hiver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de la journée :

- belles routes

- belles voitures 

- bonne ambiance 

- bon resto

- bonne météo 

- bon rythme 

Bref, une belle journée !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis senti intégré a la meute des ///M malgré l’absence de badge a helice sur mon capot. 

J’ai trouvé un @lucas-M2-13 tout feu tout flamme a l’image d’ @Anthony m2 (absent malheureusement), et un @964RS toujoursss maitre de son volant et precis comme un scalpel sur des petites routes sinueuses. @MarcZ toujoursss dans mon pare choc ??

@folsom enchanté ??

 

Quelques papy en picasso et clio doivent encore etre vert des exterieurs qu’on leur a fait ?

 

j’ai pas pris de photos ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico7 a dit :

Je me suis senti intégré a la meute des ///M malgré l’absence de badge a helice sur mon capot. 

J’ai trouvé un @lucas-M2-13 tout feu tout flamme a l’image d’ @Anthony m2 (absent malheureusement), et un @964RS toujourssss maitre de son volant et precis comme un scalpel sur des petites routes sinueuses. @MarcZ toujourssss dans mon pare choc ??

@folsom enchanté ??

 

Quelques papy en picasso et clio doivent encore etre vert des exterieurs qu’on leur a fait ?

 

j’ai pas pris de photos ...

du coup comme t'étais encore dans ton pieu au rv de 10H30, pas pu faire ta connaissance!

tant pis une autre fois, j'ai pu rencontrer les sympathiques MarcZ, lucas-M2 et 964RS.. folsom, c'est différent on se connaissait, c'est une vieille histoire... de vieilles voitures!!:W

c'est toujourss sympa de mettre des têtes à un pseudo  :nickel2:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GEBm3 a dit :

au fait, pas trop dur de suivre une vraie M3?? (la M3 hein..) :-P

Je crois plutôt que c’est l’inverse. La vieille a eu du mal à suivre les jeunes! ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...