Aller au contenu

Rencontre M2 et autres - 22/04/2018 - 13&83


964RS

Messages recommandés

Bravo aussi à David pour l'idée, rencontre toujours sympa entre M istes!!!! Super route, super temps, super restau et supers membres! 

David: je veux faire un tour de ta caisse avec l'échappement M performance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super journée !

Un parcours super sympa bien préparé par Nico 7, une super ambiance avec de superbes autos! Le tout sous le soleil. What Else?

Merci à Anthony et David pour l'essais des 2 blanches. Boite mécanique ou DKG, échappement performance ou origine, siège électrique ou manuel, je suis maintenant incollable sur les M2 ???

Et la moralité, ce sont les Mineral Grey qui vont le plus vite, elle est toujours devant sur les photos ???

Je vous poste celles que j'ai prise: 

IMG_1089.JPG

IMG_1088.JPG

IMG_1087.JPG

IMG_1086.JPG

IMG_1072.JPG

IMG_1085.JPG

IMG_1084.JPG

IMG_1077.JPG

IMG_1078.JPG

IMG_1079.JPG

IMG_1081.JPG

IMG_1083.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, Chinoislc said:

Bravo aussi à David pour l'idée, rencontre toujours sympa entre M istes!!!! Super route, super temps, super restau et supers membres! 

David: je veux faire un tour de ta caisse avec l'échappement M performance.

Merci. Quand tu veux pour faire un tour. Peut être le 11 à Ledenon?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente matinée....5 M2 et une M4 sur les routes du pays d'Aix avec un beau soleil   Quoi de mieux

Merci David et Nico d'avoir eu cette bonne idée de se retrouver. Mise en place en 24h

On a fait attention de ne pas avoir une M2 noire pour ne pas faire de peine à Nico

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Anthony m2 a dit :

Est franchement je le confirme qu'elle marche çette M4

Anthony, on se testera nos caisses respectifs dans d'autres conditions la prochaine fois . Moi aussi j'ai adore ta m2!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pouvoir dire que nous sommes OK pour : sur route il faut rouler en Sport avec les palettes et que peut-être comme toutes les BMW on est un peu juste en endurance au freinage.

J'attends de voir si c'est la même chose en circuit.....Si oui je ferai comme avec mon Z4M : durites avia, liquide haute température, et peut-être changement de plaquettes

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...