Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rencontre M2 et autres - 22/04/2018 - 13&83


964RS

Messages recommandés

Moi les freins ca m'allait plutot bien. Je faisais de gros freinages avant courbes , j'ai pas trop ressenti de fading. Juste une fois ou deux ca devenait spongieux, mais pas au point de ressentir une gêne.

Le mode "sport" par contre je suis pas convaincu. Il est securisant pour eviter les glissades involontaires mais coupe beaucoup trop les gaz. Frustrant en sortie de courbe .

Le sport + est mon choix mais j'attends de bien connaitre les limites de l'auto pour le mettre a 100%. Une fois que je saurai parfaitement estimer les capacités d'adherence , les limites de tenu en courbe de la m2 et que je saurai la rattrapper qd elle part du cul, je pense que ce sera mon mode favori, comme ca l'était avec la 135i avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nico7 a dit :

Moi les freins ca m'allait plutot bien. Je faisais de gros freinages avant courbes , j'ai pas trop ressenti de fading. Juste une fois ou deux ca devenait spongieux, mais pas au point de ressentir une gêne.

Le mode "sport" par contre je suis pas convaincu. Il est securisant pour eviter les glissades involontaires mais coupe beaucoup trop les gaz. Frustrant en sortie de courbe .

Le sport + est mon choix mais j'attends de bien connaitre les limites de l'auto pour le mettre a 100%. Une fois que je saurai parfaitement estimer les capacités d'adherence , les limites de tenu en courbe de la m2 et que je saurai la rattrapper qd elle part du cul, je pense que ce sera mon mode favori, comme ca l'était avec la 135i avant. 

Je suis d'accord avec toi. Le mode confort est bien pour se traîner tous les jours.

Je passe en Sport dès que j'utilise les palettes quand j'accélère le rythme. Il reste bien sur des tracés rapides et lisses où tu peux gérer la motricité.

Le mode Sport +, c'est bien pour les petites routes comme samedi où il y a pas mal de bosses et où l'auto sautille. Ca perturbe l'ESP et il n'arrête pas de couper et de freiner (donc de faire chauffer les freins). Je lui reproche juste d'être un peu brutale au niveau de la boite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kandj a dit :

Nico7 me dit que vous avez fait de l'échangisme après le repas, vous pouvez nous faire une petite comparaison M2/ M4 ?

On  ne peut pas te faire une vraie comparaison ,  car on a échangé uniquement pour une petite boucle  de mon point de vue La M4  accélère plus fort ,  on s'en bien  le couple supplémentaire . Après sur une  petit  route serré et bosselé  comme samedi  je me sentais bien plus a l'aise avec La M2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Anthony m2 a dit :

On  ne peut pas te faire une vraie comparaison ,  car on a échangé uniquement pour une petite boucle  de mon point de vue La M4  accélère plus fort ,  on s'en bien  le couple supplémentaire . Après sur une  petit  route serré et bosselé  comme samedi  je me sentais bien plus a l'aise avec La M2 .

Precise que t'es en boite meca. Tes reperes sur le couple et rupture de charge  a l'acceration sont pas les memes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la rencontre, dommage il y a rien en Lorraine.

Pour ceux qui étaient présents ayant vu des M2 dans les 4 couleurs et en ayant vu autre couleur que la votre êtes vous satisfait de votre choix?

J'ai passé commande samedi et j'ai chosit le gris mais le blanc me tente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rocky69 a dit :

Sympa la rencontre, dommage il y a rien en Lorraine.

Pour ceux qui étaient présents ayant vu des M2 dans les 4 couleurs et en ayant vu autre couleur que la votre êtes vous satisfait de votre choix?

J'ai passé commande samedi et j'ai chosit le gris mais le blanc me tente...

Si ca peut de guider :

- en blanc : flashy, sport, pas discret

- en mineralgrau : elegant et racé mais effacé lorsqu'elle est garée a coté d'une blanche. 

Question de gout entre discretion et bling bling. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...