Aller au contenu

claquement train arriéres!


keariki'i

Messages recommandés

bien orienté? c'est à dire?

Sinon ils sont niquels! surtout qu'ils sont pas vieux, un an et demi et moins de 6000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue a être contrariant!
Non monté par le meilleur de tahiti, et qui serait si il bossait en france aussi un des meilleurs, pas du tout bruyant, vidangé deux fois avec moi, zero traces de limailles, l'autobloque se porte à merveille, lui même en 4 disques taré a 75%
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez au niveau de la barre stabilisatrice.. s'il y a un kit frein (étrier porsche par exemple) cela peut taper dans ma barre stabilisatrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, keariki'i a dit :

bien orienté? c'est à dire?

Sinon ils sont niquels! surtout qu'ils sont pas vieux, un an et demi et moins de 6000kms

C est à  dire  bien en place à  leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus fait attention que ca au cardan, j'ai tourné les roues une fois les papattes en l'air, et j'ai rien remarqué de spécial, je reregarderais ca, merci fafun.
Au pire j'ai deux tulipes neuves qui trainent depuis un an dans un carton^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sedan78 a dit :

C est à  dire  bien en place à  leur place.

ha ok^^
oui pas de soucis c'est là où il faut.

Merci en tout cas de vous interéssé, on dirait que le probléme vous intrigue autant que moi^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie  de déterminer si c est un bruit interne au pont et/ou à  l arbre de transmission ou extérieur sur éléments périphériques tels que bras  ,cage support du pont autres.. 

Passes  à  100 mais au point mort sur un condé couché. .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est vrai que c'est intriguant ton prbl....:-?

J'ai eu un peu le même prbl sur une autre auto, ça claquait fort a l'accel et gros freinage et aussi à la décompression (descente de dos d’âne, ect). J'ai changé les coupelles d'amorto parce-qu’elle était fatiguée et puis plus aucun bruit et après une grosse session en montagne ça re-claque, re sur le pont et en faite c’était "juste" une vis de triangle un peu desserrée pas visible à l'oeil.

Si c'est pas déjà fait vérifie tts tes serrages.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clairement un bruit exterieur
Je suis sur a 100% que ca vient pas des intenres du pont,
Mon driveshaft non plus j'ai passé pas mal de temps dans cette zone ya pas longtemps et tout est ok
Les serrages par contre à voir en effet
Je pense refaire le train arr plus vite que prévu.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut essayer de mettre l'auto "en pression" enfin pouvoir faire un tour en dessous avec les roues qui sont dans la même position que quand l'auto roule (mettre des cales).

J'ai eu un bruit comme cela et j'avais beau changer des pièces, c'était toujours pareil voir pire...  (support d'étrier dans mon cas qui tapait la barre stab).

Enfin c'est le genre de chose où on finit par devenir "fou", bon courage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2017 à 12:42, keariki'i a dit :

je continue a être contrariant!
Non monté par le meilleur de tahiti, et qui serait si il bossait en france aussi un des meilleurs, pas du tout bruyant, vidangé deux fois avec moi, zero traces de limailles, l'autobloque se porte à merveille, lui même en 4 disques taré a 75%
 

Salut, 4 disques et taré à 75%? Es tu sur de cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...