Aller au contenu

Achat groupé Jantes APEX ARC-8


OHM377

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Si vous êtes intéressés par des jantes APEX mais que vous voulez essayer de faire quelques économies, le site Groupbuy fait très régulièrement des achats groupés de jantes APEX et notamment des ARC-8.

https://www.groupbuyparts.com/group-deals.html?limit=36

Pour le moment, à l'heure de cette publication, seules les 17 et 18 pouces font actuellement l'objet d'achats groupés. Peut-être que des 19 pouces ou plus en feront l'objet plus tard.

J'espère que cela vous sera utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur le site et voilà ce qui est écrit concernant les frais de port :

Citation

Free Shipping:
When offered, free shipping is available to members in the 48 mainland US states only. Buyers who want product shipped to Alaska, Hawaii and International destinations will pay for shipping less a special Group Buy discount. Shipping discounts will be listed on the sign­up page. APO/FPO shipping is not supported by this system and these customers should contact the vendor for a shipping quote.

En gros, il faudrait prendre contact avec le revendeur (APEX directement?) pour connaître le montant des FDP. 
Il y a une histoire de réduction sur les envois mais je ne comprends pas bien ce que ça veut dire.

A voir si ça peut être intéressant par rapport à un achat chez un revendeur français.

Le lien : https://www.groupbuyparts.com/group-deals/apex-18-arc-8-wheels-q1-2017.html
Aller dans le section "Terms"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, simer a dit :

Je viens de regarder sur le site et voilà ce qui est écrit concernant les frais de port :

En gros, il faudrait prendre contact avec le revendeur (APEX directement?) pour connaître le montant des FDP. 
Il y a une histoire de réduction sur les envois mais je ne comprends pas bien ce que ça veut dire.

A voir si ça peut être intéressant par rapport à un achat chez un revendeur français.

Le lien : https://www.groupbuyparts.com/group-deals/apex-18-arc-8-wheels-q1-2017.html
Aller dans le section "Terms"

Il y est mentionné que la livraison est gratuite pour ceux qui habitent parmi les 48 états américains dans le territoire principal. Pour les acheteurs provenant de l'Alaska, d'Hawaï ou bien, d'autres pays internationaux (pour la France nous concernant), ces personnes paieront des frais de ports mais moins élevés grâce à l'achat groupé.  

APO = Army Post Office (l'équivalent de l'Armée de Terre)

FPO = Fleet Post Office (l'équivalent de la Marine Nationale)

Il y est dit que la livraison vers ces départements de l'Armée américaine ne seront pas supportés par le site et que ces personnes concernées doivent absolument contacter APEX Wheels pour une demande de devis des frais de port. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/2/2017 à 21:57, aramis a dit :

Merci pour l'info,

Tu as déjà testé?

Ca se passe comment pour les frais de port et la douane?

 

Le 25/2/2017 à 07:23, nasty a dit :

même question qu' aramis je suis curieux de connaitre le montant des frais

Personnellement, pour avoir déjà commandé des articles pour ma ///M en provenance des Etats-Unis ou du Canada, à chaque fois, j'ai été facturé environ plus ou moins 20% du montant total des articles au titre des taxes douanières. 

Tout le temps, c'était l'entreprise chargée de l'envoi et de la réception des articles comme DHL, FedEx ou autre qui me facturait lors de la réception des articles chez moi.

Par exemple, pour mon cas, la facture s'élèverait à 1 294,54$ frais de port compris soit environ 1 220 € (taux de change au 28/02/2017).

En rajoutant les 20% de taxes douanières, cela ferait environ 244 € de taxes douanières.

Ce calcul n'est qu'une simple simulation pour vous donner une meilleure idée et ne peut donc m'engager juridiquement sur ce domaine.

J'espère que cela vous aura éclaircis.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...