Aller au contenu

Alerte Info !


Guitarman

Messages recommandés

Si on ne reçoit rien car changement de propriétaire, comment savoir si la M est concernée ? quelqu'un a plus d'info sur les modèle ciblés ? car la mienne a déjà eu un rappel Airbag ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, de mon côté, je n'ai rien reçu de leur part.

Mais, comme je suis allé chez BMW récemment pour une intervention, peut-être que cela ne devrait pas tarder :-?

Merci en tout cas pour l'info! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, l'airbag passager devra lui aussi être remplacé, code action 0072410100. L'intervention a été effectuée sur la mienne par la concession de Chartres, là où tu as l'habitude de te rendre, Guitarman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kobzar, mon airbag passager a été fait là-bas aussi à l'occasion du changement de mes mâchoires de frein de parking. Donc, je vais devoir y retourner pour l'airbag conducteur.

J'ai deux choses à dire :

1) Pour ceux qui comme moi ont acheté une E46 d'occasion, je vous conseille de vous rapprocher de BMW France pour qu'ils mettent à jour leur fichier client (ce que j'ai fait de mon côté il y a plusieurs années).

2) Pour ceux qui sont enregistrés et pas encore reçu la convocation, patience, la mienne n'est arrivée que ce matin et je vous la communique aussitôt, le reste va suivre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yannis a dit :

Arrivée ce matin aussi ! Pas très chaud pour leur confier par contre... J'imagine déjà les marques de tournevis sur le tableau de bord?...

C'est un peu réducteur pour ceux qui travaillent chez BMW. Ce ne sont pas tous des cochons !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MPaul a dit :

C'est un peu réducteur pour ceux qui travaillent chez BMW. Ce ne sont pas tous des cochons !

Cest malheureusement le cas en RP pour en avoir fait plusieurs ---> Bidon !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai vus un retour de quelqu'un sur un forum...

L'airbag ressortait énormément du volant, c'était tout simplement dégueulasse.  réponse de leurs part  "le nouveau c'est comme ça, on peut pas faire mieux"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu pour le moment non plus, mais est-ce que le fait d'avoir commandé quelques pièces en concession suffit à actualiser la base de données de BMW France ou alors il faut se rapprocher d'eux afin de savoir si notre modèle est concerné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais reçu le rappel de l'airbag côté passager il y a plus 1 an et je ne leur et jamais apporté la voiture. Pour celui conducteur, ça va être la même chose, elle ne va jamais mettre un pied chez eux. 

C est l'usine déjà vu de joli modèles pare choc contre le grillage, je trouve, sa bof!!

 C est le coup la M reste 1 mois chez eux à cause de problèmes qu'il risque de créer..

Pas envie de me battre avec eux :D il y a assez de stress dans la vie pourquoi en rajouter 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade cet après midi puis un détour chez bmw. Concernant le rappel , ça concerne toutes les E46 . les propriétaires de E46 recevront au fur et à mesure ce courrier pour effectuer ce rappel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courrier reçu semaine passée je me tâte à y aller franchement...
Pour ceux qui doivent y passer sans critiquer tous les technicien prenez une photo ou allez dans une concession de confiance car si vous n'êtes pas client ils s'en tapent et surtout mettent des rendez-vous lointain alors que c'est hyper rapide et soit disant un organe de sécurité m'enfin plus de 10ans après on va dire que c'est une pilule à avaler mais bon....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, folsom a dit :

J'ai fait faire les deux aussi ce matin, l'opération est plutôt rapide. Par contre pas de courrier, je suis allé demander direct en concession.

Quand tu dis rapide, tu peux rester sur place?

La position de l'airbag est différente? Car dans mon cas il ressort un peu sur la partie haute du volant et je trouve ça pas très beau.

Qu'est-ce que change concrètement ce rappel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...