Aller au contenu

Alerte Info !


Guitarman

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, ACS3 a dit :

takata viens de faire faillite ...

Ils en parlait déjà depuis quelques jours mais c'était à prévoir les constructeurs devraient aider takata à refaire surface dans un autre domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GEBm3 a dit :

ça devait bien arriver ...

comme quoi, géant ou pas géant, on n'est jamais à l'abris..

En même temps les constructeurs (dont BMW) savait depuis 2000 et pas un mot (en continuant à foutre leur merdier dans les E46 et jusqu'à aujourd'hui) dans l'histoire je dirais plusieurs coupables et un semblant de faillite mais il y a un coup fourré c'est certains....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , mais l'occasion était trop belle ... franchement 16 cas sur environ 100 millions d'airbag ...

un fournisseur qui change toutes les pièces défectueuses ( et la MO ) en garantie ...

et pour les constructeurs , le beau rôle , la campagne de pub gratos ...

car ce rappel c'est : la possibilité de rappeler toutes les autos qui ont été produites depuis 2000 , en concessions , avec l’opportunité de  fourguer un véhicule neuf à la place ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GEBm3 a dit :

ça devait bien arriver ...

comme quoi, géant ou pas géant, on n'est jamais à l'abris..

Faut pas s inquieter pour les grosses tetes on liquide une societe pour en recreer une autre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

non , mais l'occasion était trop belle ... franchement 16 cas sur environ 100 millions d'airbag ...

un fournisseur qui change toutes les pièces défectueuses ( et la MO ) en garantie ...

et pour les constructeurs , le beau rôle , la campagne de pub gratos ...

car ce rappel c'est : la possibilité de rappeler toutes les autos qui ont été produites depuis 2000 , en concessions , avec l’opportunité de  fourguer un véhicule neuf à la place ...

 

il y a 41 minutes, DAM3 a dit :

Faut pas s inquieter pour les grosses tetes on liquide une societe pour en recreer une autre...

Rien à ajouter vous avez tout dit seulement il y eu pas mal de blessés tout de même surtout chez toyota nissan etc....

En tout cas je ne m’inquiète pas pour eux c'est un coup fourré bien organisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...