Aller au contenu

Conversion xenon


rex210

Messages recommandés

Bonjour a tous les ///M lovers !

Je vous explique mon problème. J'ai les supports clignotant de mes phares avant qui ont lâché, j'ai fait une réparation de fortune solide mais j'aimerai quand même avoir des phares neufs. Mis a part les supports de clignotant, mes phares xenon marchent a merveille, et ca me fait ch... de payer 300 a 400e pour juste un bout de plastique. J'ai donc envisager de repasser en optiques sans xenon (ne me frapper pas svp ?) bien moins compliqué mais aussi avec moins de style, et installer un kit angel eyes a led dessus. En cherchant j'ai trouver ca : http://www.newtuning.fr/bmw-serie-3-E46-coupe-cabrio-99-03/1522-phare-avant-bmw-E46-01-03-coupe-cabrio-droit.html?search_word=&results=13

Mes questions sont donc :

- Puis-je installer ceci sans qu'il y est de code d'erreurs sur ordinateur de bord au vu des capteurs d'assiettes etc ?

- puis-je me servir du kit xenon des mes anciens phares pour l'installer sur ceux la ?

Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu et pour les eventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrilège :-x

achète surtout pas cette daube pour une si jolie M3.. Tout se répare surtout le plastique.. Cela existe des Gard qui répare le plastique, ils pourront de créer des nouvelles pattes identiques à OEM pour tes clignotants ou de souder tes pattes si tu les as encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, rex210 a dit :

@afv

Le soucis c'est l'électronique ... J'ai peur que l'ordinateur de bord me fasse une erreur ...

@lotus

Dis m'en plus ! vers qui il faut que je me dirige pour un tel service ?

Je peux juste te dire à l'époque, je connaissais un mec qui travaille dans le plastique et qui avait refait son pare-chocs, car il était fissuré avec des fixations cassées comme à l'origine après il y a la solution bricolage, il existe des pistolets à colle avec des bâtonnets flexible en caoutchouc, tu fais chauffer l'appareil et cela fait fondre la baguette pour permettre de coller pour moi cela, ça tient bof et il existe, une solution bien meilleur le pistolet à souder le plastique pareil la méthode est la même, tu fais chauffer une baguette plastique qui vient aussi dure et solide que le plastique d'origine une fois souder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...