Aller au contenu

Cherche revendeur sérieux


NØA

Messages recommandés

Comme dit dans le titre je recherche un revendeur sérieux ... je voudrai acheter des plaquettes performantes 

Une société qui propose du choix ( eventuellement autre marque  que Pagid )...et qui repond au téléphone  ( avec une personne compétente au bout du fil et non une secretaire qui te dit que son patron va te rappeler mais quand tu lui demande quand ... aujourd'hui ??  demain ?? la semaine prochaine ???  been  elle te repond .. je n'ai pas son planning devant les yeux !! :ph34r: 

et autre société...un gars te dit que  le commercial est déjà au télephone.. tu donnes tes coordonnees et tu attends toujours...  bref pas envie de donner 500 ou 600 balles a des sociétes non reactives

 

merci d'avance pour les bonnes adresses :nickel10:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils de "Gatouille", je viens d'en commander des plaquettes " PFC " au Luxembourg chez "www.lambert.lu" Il faut demander "DAN" il est très pro et très sympa. Les prix Corrects.

Son mail. " dan@lambert.lu "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vmax a dit :

Sur les conseils de "Gatouille", je viens d'en commander des plaquettes " PFC " au Luxembourg chez "www.lambert.lu" Il faut demander "DAN" il est très pro et très sympa. Les prix Corrects.

Son mail. " dan@lambert.lu "

 

+1 pour Dan de chez lambert, il decroche, te rappel dés qu'il peut et niveau tarif ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai fait affaire avec Lambert ... c'est clair qu'ils sont au top !!

Mes plaquettes sont relativement specifiques et je vais les recevoir demain ou samedi .. ( Oreca par exemple a vendu son dernier set en sept 2015 )

Je conseille vivement Lambert pour le serieux, la gentillesse et la rapidité ( plus réactifs que mon virement :shock: )............... sachant que j'attends toujours la reponse de 3 revendeurs qui sont souvent sités ou plus ici sur le forum .... et un autre dont j'ai coupé court car on ne savait pas me dire quand on allait me rappeler :ph34r:... mais apres reflexion elle a au moins été franche cette secretaire car les 3 autres devaient me tenir au courant des disponibilités ..... et depuis vendredi dernier j'attends toujours leur rappel ( et oui .. ils devaient me rappeler 8)... )

Ce n'est pas l'envie qui me manque de citer ces sociétes qui ne sont pas serieuses  ou qui sont surement  trop riches pour faire une recherche de piece  ( 600 eur le jeu de plaquettes quand même )... mais bon je vais plutot me contenter de ne garder que le positif et encourager les gens a faire affaire avec la société Lambert :nickel10:

Merci encore a eux et a leur commercial Dan

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le top, ils sont fournisseur par exemple d'équipes qui font le DTM, et Dan est lui même un pratiquant, en particulier une vraie Audi ex championnat de production France des années 80.

J'ai eu mal au c.. en achetant les plaquettes, mais j'ai réglé un problème, endurance, efficacité, longévité, pas de bruit, c'est plus sympa. Du coup j'ai oublié le prix.

 

En effet çà fait plaisir de faire travailler des gens compétent et professionnels.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, aramis a dit :

Par curiosité technique c'est quoi vos plaquettes à tous les deux?

De mon coté ce sont des plaquettes PFC compound 8 spécifiques pour étriers 6 pistons Brembo... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NØA a dit :

De mon coté ce sont des plaquettes PFC compound 8 spécifiques pour étriers 6 pistons Brembo... 

 

Ah cool, je ne savais pas que PFC faisait des plaquettes pour Brembo :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NØA a dit :

De mon coté ce sont des plaquettes PFC compound 8 spécifiques pour étriers 6 pistons Brembo... 

 

Ok je comprends j'ai du PFC aussi bon choix! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé quelques année en Sub STI XI en galérant jusqu'à trouvé le bon compromis de freinage pour les grands circuits. Donc disques PFC sur bol avec plaquettes PFC + boas, malheureusement les disques n'étaient pas homologués donc je devais les changer avant chaque sortie. J'en ai été totalement satisfait malgré le prix des plaquettes, cependant j'avais beaucoup de grognements lors des gros freinages mais cela ne m'a jamais dérangé car sur route ces mêmes plaquettes ne sifflaient presque pas.

Lors de l'achat de la 1M, en Suisse j'ai trouvé un kit gros freins homologué (avant 6 pistons arrière 4 pistons le tout en disque sur bol alu) et directement en commandant le kit j'ai pris des plaquettes PFC qui vont bien. Malheureusement lors de ma première sortie cela s'est très mal passé, je n'ai pas pu déterminé la cause, drapeau rouge alors que j'étais en pleine bourre, ou je n'avais pas les boas de refroidissement, ou je sais pas freiné, mais j'ai voilé les disques :( .

Vu l'investissement j'ai pris le risque de rectifié les disques et j'ai monté les plaquettes fournies avec le kit, à savoir StopTech. J'ai fait une journée à Dijon et j'ai été rassuré car la rectification n'a pas été parfaite cependant la qualité s'est améliorée tout au long de la journée. Concrètement j'avais de moins en moins de vibrations. Le point positif de cette déconvenue c'est que les plaquettes que j'ai recommandé m'ont couté 180€ HT le jeu avant (c'est ce que je consomme sur une sortie même en PFC) et il est possible de trouvé moins cher (selon le revendeur). Pour cette commande mon revendeur : LR Performance.

Pour ceux qui sont à la recherche du meilleur compromis qualité prix je leur suggère de tester. Je roule en pneus route avec un moteur stock et châssis stock. Et je trouve que PFC est une très bonne qualité ;) .

Modifié par maloti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, maloti a dit :

le jeu avant (c'est ce que je consomme sur une sortie même en PFC)

1 jeu de plaquettes la journee :shock:....juste une question ... tu t'arretes quand pour faire refroidir la mécanique ???? ( perso au bout de quelques tours j'ai la temperature d'huile trop haute donc je ne fais que des courtes cessions )

 Une 1M n' est surement pas faite pour bouffer de la piste pendant 6 heures non stop sans avoir fait de bonnes modifications ... d'ou ma question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, NØA a dit :

Bon... j'ai fait affaire avec Lambert ... c'est clair qu'ils sont au top !!

Mes plaquettes sont relativement specifiques et je vais les recevoir demain ou samedi .. ( Oreca par exemple a vendu son dernier set en sept 2015 )

Je conseille vivement Lambert pour le serieux, la gentillesse et la rapidité ( plus réactifs que mon virement :shock: )............... sachant que j'attends toujours la reponse de 3 revendeurs qui sont souvent sités ou plus ici sur le forum .... et un autre dont j'ai coupé court car on ne savait pas me dire quand on allait me rappeler :ph34r:... mais apres reflexion elle a au moins été franche cette secretaire car les 3 autres devaient me tenir au courant des disponibilités ..... et depuis vendredi dernier j'attends toujours leur rappel ( et oui .. ils devaient me rappeler 8)... )

Ce n'est pas l'envie qui me manque de citer ces sociétes qui ne sont pas serieuses  ou qui sont surement  trop riches pour faire une recherche de piece  ( 600 eur le jeu de plaquettes quand même )... mais bon je vais plutot me contenter de ne garder que le positif et encourager les gens a faire affaire avec la société Lambert :nickel10:

Merci encore a eux et a leur commercial Dan

La réactivité ça devient rare....content que tu ais trouvé ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NØA a dit :

1 jeu de plaquettes la journee :shock:....juste une question ... tu t'arretes quand pour faire refroidir la mécanique ???? ( perso au bout de quelques tours j'ai la temperature d'huile trop haute donc je ne fais que des courtes cessions )

 Une 1M n' est surement pas faite pour bouffer de la piste pendant 6 heures non stop sans avoir fait de bonnes modifications ... d'ou ma question 

Dijon octobre 2016 avec OC, 98 tours à l'Alfano. C'est clair que je pète pas des temps, mais comme je roule pas souvent j'optimise. Environ 40 min par cession, puis le plein de 98 un peu d'eau pour le païllote et c'est reparti :D . C'est mon kif. Bon j'oublie pas de faire chauffer doucement puis refroidir l'ensemble.

Pour les plaquettes, ben à plus des 2/3 d'usure je ne les remonte pas car je pense qu'elles ont perdu en performance. Aucune prétention de ma part, juste la recherche de mon plaisir à mon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...