Aller au contenu

Concession certifiés M - Paris / Ile de France et autour


The English Guy

Messages recommandés

Pour la certification //M, quand j'ai posé la question, ça ne fait pas de différence, tous les mécaniciens sont formés pour l'entretien. La certification //M t'impose d'avoir une //M en permanence dans la concession, et ils sont donc sensés en vendre plus et mieux connaitre le produit, mais pas d'être plus compétent.

Dans l'Ouest parisien, j'ai toujours fait entretenir mes BMW chez SRDA à Rouen, jamais eu de problème. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jack78 a dit :

Rien de neuf sous le soleil. C'est pareil chez les autres. La différence se fait sur le gérant de la concession mais ne comptez pas sur la marque, que ce soit bmw ou audi ou Mercedes pour vous donner de la passion.

Le problème est qu'on ne demande pas de passion: Juste de la compétence et même ça ils sont incapable d'en avoir.

Perso, si le chef mécanicien ne discute pas avec moi des ///M, tant pis, mais au moins qu'ils fassent un boulot correct. A vélizy, j'ai fait changé les pneus de l'auto de ma femme; les arrières étaient neufs, fallait changer ceux de devant. Ils se sont planté et m'ont changé les pneus arrières puis m'ont appelé pour me dire que ceux de devant étaient aussi usés lol On est loin de la passion là :o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MP11WER N'oublie pas de dire au SAV que tu es du club au cas où tu aurais quelque chose à payer. Profites-en pour voir les 4 ///M qu'ils ont en expo (j'ai posté des photos la semaine dernière).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Guitarman said:

@MP11WER N'oublie pas de dire au SAV que tu es du club au cas où tu aurais quelque chose à payer. Profites-en pour voir les 4 ///M qu'ils ont en expo (j'ai posté des photos la semaine dernière).

@Guitarman J'ai trouve les photos...cool....mais avez-vous dit aussi il y a un 1M en valencia orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MP11WER a dit :

@Guitarman J'ai trouve les photos...cool....mais avez-vous dit aussi il y a un 1M en valencia orange ?

Oui, il y en a une mais ils ne veulent pas la vendre. Elle se trouve à côté de la M4 GTX sous abri alors que la M4 Austin Gelb est exposée dehors à côté d'une M3 d'occasion très récente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...