Aller au contenu

M2 neuves à vendre


The English Guy

Messages recommandés

Pour les personnes intéressées..

BMW M2 a vendre @ BMW Saint Merri - 60880 JAUX-COMPIEGNE.

Alpine White, neuf, jamais immatriculé.

Ils viennent de la recevoir et c'est exposé dans la salle d'exposition. Pas encore visible sur le net.

74,000 + immat (donc si vous etes dans l'oise c'est 9324,76 en plus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a une grise à Caen... dans le hall , il n'y a pas écrit vendu dessus ...

ne pas m'en demander plus ... , je l'ai vu , elle est pas mal ... mais bon vu que c'est pas mon trip , bin j'ai as plus regardé que cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis passé chez BMW 6 eme Av à Vénissieux, ils ont une M2 neuve Blanche boite DKG disponible.

Avis aux amateurs.

Demander le vendeur Philippe , vendeur M .

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais utiliser le post de vmaw pour informer les impatients qu'une M2 LBB en boîte DKG , disponible à la vente, est en arrivage imminent chez BMW Auto Lille . Demandez Julien V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M2 à vendre CC Charrier Cholet

Noire, une commande client qui a annulé son BDC après 18 mois d'attente

Cela sera la seule et unique M2 à sortir de la CC pour 2017

Demandez Julien VEILLET de ma part

Vous noterez qu'elle ne consomme que 7,9l (à l'arret :))

 

20170331_170650.jpg

20170331_170737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, minigp a dit :

Je vais utiliser le post de vmaw pour informer les impatients qu'une M2 LBB en boîte DKG , disponible à la vente, est en arrivage imminent chez BMW Auto Lille . Demandez Julien V

Ce sont vraiment des bourricots à Lille je suis passé il y a 2 mois pour une LBB DKG ils m'ont limite envoyé chié ... et là ils en ont une .

Je passerai la voir dans 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Narcotic said:

Ce sont vraiment des bourricots à Lille je suis passé il y a 2 mois pour une LBB DKG ils m'ont limite envoyé chié ... et là ils en ont une .

Je passerai la voir dans 15 jours

Je ne connais pas l'histoire de cette disponible en stock , si cela t'intéresse , je te donne le numéro du vendeur en mp ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2017 à 23:00, minigp a dit :

Je ne connais pas l'histoire de cette disponible en stock , si cela t'intéresse , je te donne le numéro du vendeur en mp ;)

 

Bonsoir Minigp laquelle des concessions Lilloise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils profitent ....

 

quand t'as des centaines de milliers d'euros sur ton compte, tu t'en fous d'avoir cramer 10/15ke en ayant trop payé ta caisse...

mais tu sais que tu as été le dindon de la farce ... LOL

J'ai plus de peine pour celui qui se saigne pour s'acheter cette caisse et qui vit dans un logement piteux .. car ça existe !! il est le pigeon passionné !!! ( abusé par le système, mais bon, on a pas signé le bon de commande à sa place :))

c'est le monde actuelle, tout part en couille, tout le monde veut gagner plein d'Euros sur le dos de son prochain :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les charges du concierge qui grève le budget sur cette m2 ... Sur une serie 7 ok sur une 5 en option pourquoi pas ... Sur une 1 (2) ... Je me demande bien qui l'utilise ? A moins qu'il indique les routes sans jumelles.:!::!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...