Aller au contenu

M2 neuves à vendre


The English Guy

Messages recommandés

Bah on m'a dit "desolé, vous l'aurez pas avant juillet/aout". J'envoi un recommandé pour annuler et ces debiles m'appellent 15 jours après pour me dire qu'elle arrive :nul:

 

je devrais même demander des dommages et interet pour prejudice moral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chez Bayern Aix en Provence

Long Beach DKG, accès confort, caméra recul, Sièges AV élec chauffants, Harman Kardon Prix : 76683.7€ (immat et malus inclus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de casser ton plan ... mais pourquoi qq'un rachèterai le bdc pour acheter une lbb avec un délai incertain alors qu'il y en a plusieurs disponible en concession ? Il est ou l'interet ?

car si c'est pour gagner 2 ou 3000€ mais attendre 6 mois... bof. Et encore je suis sur qu'il y en a des disponible au prix de ton bdc  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délais est certain puisqu'elle a une date de production . donc après oui si c'est juste pour gagner 2000€/3000€ je pense que ca peut intéresser qq1 .

elle est fabriquée en juin .

et si je la vends qu'en juillet ca me va aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais bien mais j'avais cru comprendre sur un post @MarcZ dans le topic des M2 neuves à vendre ,que les voitures étaient physiquement à Aix.

ils les déplacent quand même pas chaque semaine de marignane à Aix ?

ou ai je mal compris...

en tout cas y'en avait hier après-midi a 15:00 deux à Mari:perenoel:gnane 

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben ça va pululer la M2 sur l'étang de Berre 8)

Nico, tu peux inclure dans le même groupe les trois concessions Bayern du 13, les trois Méridional auto du 13 et 30, les deux Bayern du 33 et les deux concessions BMW de Lille, tout ça appartient à VW via PGA motors, qui est le plus gros vendeur de voitures neuves en France (presque 250 concessions...). Au passage, VW est en train de tout vendre (sauf les concessions de ses marques) à un groupe Suisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gégé a dit :

Hé ben ça va pululer la M2 sur l'étang de Berre 8)

Nico, tu peux inclure dans le même groupe les trois concessions Bayern du 13, les trois Méridional auto du 13 et 30, les deux Bayern du 33 et les deux concessions BMW de Lille, tout ça appartient à VW via PGA motors, qui est le plus gros vendeur de voitures neuves en France (presque 250 concessions...). Au passage, VW est en train de tout vendre (sauf les concessions de ses marques) à un groupe Suisse. 

VW vend du BMW ?

trop fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

Je sais bien mais j'avais cru comprendre sur un post @MarcZ dans le topic des M2 neuves à vendre ,que les voitures étaient physiquement à Aix.

ils les déplacent quand même pas chaque semaine de marignane à Aix ?

ou ai je mal compris...

en tout cas y'en avait hier après-midi a 15:00 deux à Mari:perenoel:gnane 

Que les autos soient à Aix ou Marignane ou Salon c'est idem pour les vendeurs d'Aix : c'est la même société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, MarcZ said:

Que les autos soient à Aix ou Marignane ou Salon c'est idem pour les vendeurs d'Aix : c'est la même société

Donc c'est les mêmes autos qu'il aurait deplace ? 

Je me doute que c'est la même société.

je me demandais  si physiquement y'avait des autos à Aix et à marignane.

si c'était deux de plus ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repartition de stock. même si un bordelais se reveille avec l'envie d'une m2 noire sans toit ouvrant, bayern bordeaux la visualise depuis son ecran comme disponible a aix , lui vend, et lui rapatrie en 24 ou 48h. 

 

Kiki du forum avait acheté sa m4 noire a Aix. Vendu par un ccial d'aix. L'auto etait a bordeaux. Acheté sans voir mais bon. On sait a quoi sa ressemble 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nico7 a dit :

Repartition de stock. même si un bordelais se reveille avec l'envie d'une m2 noire sans toit ouvrant, bayern bordeaux la visualise depuis son ecran comme disponible a aix , lui vend, et lui rapatrie en 24 ou 48h. 

 

Kiki du forum avait acheté sa m4 noire a Aix. Vendu par un ccial d'aix. L'auto etait a bordeaux. Acheté sans voir mais bon. On sait a quoi sa ressemble 8)

je crois même que c'est possible avec tous les BMW france .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, nico7 said:

Repartition de stock. même si un bordelais se reveille avec l'envie d'une m2 noire sans toit ouvrant, bayern bordeaux la visualise depuis son ecran comme disponible a aix , lui vend, et lui rapatrie en 24 ou 48h. 

 

Kiki du forum avait acheté sa m4 noire a Aix. Vendu par un ccial d'aix. L'auto etait a bordeaux. Acheté sans voir mais bon. On sait a quoi sa ressemble 8)

Je comprends bien, on parle donc des memes autos, et pas de nouvelles autos.

j'avais cru comprendre que il y en avait aussi physiquement à Aix. D'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Narcotic a dit :

je crois même que c'est possible avec tous les BMW france .

Uhmmm je suis pas sur pour tous les modeles. A mon avis sur certains vehicules rares c'est chasse gardé. La concession se la garde au chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne vendent pas de M tous les jours , il faut aussi réussir à la vendre . une petite ville mettra peu être plusieurs mois à la vendre .

Mais tu as raison certains modèles ils ne les laissent pas partir .

Modifié par Narcotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...