Aller au contenu

M3 E36 3.0 Arktissilber


McWRAP

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • McWRAP

    17

  • nolanm3

    5

  • APSUA_M3_67

    5

  • keariki'i

    4

Oui alimentation exigé:mad: quand je vois d'aussi belle photo d'une aussi belle///M.Décidement je ne pourrais jamais me décider sur la plus belle teinte car elles sont toutes plus belles les une que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle M3 , elle est dans son jus et de couleur grise elle sont superbe d'origine, il manquerai a mon gout la touche final avec la grille du par-choc avant peinte de couleur caisse et elle serai vraiment a tomber. :lover:

Sa fait tellement plaisirs quand de si beau modèle tombe entre des mains de passionné qui vont l'entretenir du mieux possible, en voila une autre qui ne devrait pas finir arceauté normalement.

Et quelques photos de la cabrio qui pose avec la tienne serait possible? elle a l'aire d'être bien propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton auto..  pour les jantes de M5 .. qui sont d ailleurs très jolies.... ça  va être hard. .. vu l 'e.t de celles ci. ... 2 cas de figures:

1)

Tu tires les ailes avec les conséquences. 

2)

Tu tires les ailes et en plus tu roules avec des peneus sous dimensionnés (ils appellent ça  flancs tendus .moi j'appelle ça :ta  tronche dans le platane...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Mac's a dit :

Je le permet de poster a sa place ^^ 

C'est mon Ex 328i bleu avus , la voiture qu'il devait acheter avant la m3

Je balance un lien vers un album photo que j'avait fait

https://myalbum.com/album/UQtmowH2Ps3d

Super sympa cette cabrio :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette E36 :nickel8:

J'adore les jantes de M5 E34 sur une E36 :lover:

Si tu as 4 jantes avants en 8x17,elles sont en ET20 donc ça devrait passer à l'arrière en rabattant le rebord de l'aile,et à lavant ça passe à l'aise.

J'ai 4 bbs rc 090 (avait....elle est redevenue d'origine niveau jantes) en 8x17 ET20 sur ma 3.2l et ça passait devant et derrière(avec le rebord intérieur replié) ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nolanm3 a dit :

 il manquerai a mon gout la touche final avec la grille du par-choc avant peinte de couleur caisse et elle serai vraiment a tomber. 

Non mais ça ne va pas la tête!:paf:

Tu as vraiment de mauvais goût!:-x

Modifié par grinder
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ACS3 a dit :

la grille de pc couleur caisse ce n'est valide que sur les pré-phase 1

voir ici ...

 

Je n'ai pas trouver l'info sur la date de changement entre grille avant couleur caisse et après en noire comme les autres mais je pense que celle ci est une phase 1 dans les débuts car janvier 94, a peut prés similaire a sel de benji qui est full stock et qui a aussi la grille de couleur. M'enfin moi j'adore 

 

il y a 20 minutes, grinder a dit :

Non mais ça ne va pas la tête!:paf:

Tu as vraiment de mauvais goût!:-x

Un ami a la même et avec la grille de couleur caisse et j'adore , je regrette même de ne pas l'avoir remis d'origine sur mon ex blanche. Je vais retrouver une photo tien de la grise dont je parle. Et pour mes gouts et bien temps mieux que je n'ai pas les mêmes que toi :mrgreen: au moins tu ne rachètera jamais une éstoril comme la mienne ... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choutte M3, bien propre, je l'avais croisée une ou deux fois avec son ancien propriétaire chez le garage qui t'avais rencardé sur la vente, content qu'elle reste entre de bonnes mains 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nolanm3 a dit :

Je n'ai pas trouver l'info sur la date de changement entre grille avant couleur caisse et après en noire comme les autres mais je pense que celle ci est une phase 1 dans les débuts car janvier 94, a peut prés similaire a sel de benji qui est full stock et qui a aussi la grille de couleur. M'enfin moi j'adore 

 

Un ami a la même et avec la grille de couleur caisse et j'adore , je regrette même de ne pas l'avoir remis d'origine sur mon ex blanche. Je vais retrouver une photo tien de la grise dont je parle. Et pour mes gouts et bien temps mieux que je n'ai pas les mêmes que toi :mrgreen: au moins tu ne rachètera jamais une éstoril comme la mienne ... ;) 

 Je ne trouve pas cela joli car on dirait que le PC a été repeint mais sans démontage de la grille.

 De toutes façon ,les estoril, elles sont moches! les plus belles sont les grises tous le monde te le dira!:nickel4:

 Si eventuellement tu souhaite passer pour quelqu'un qui a de bon gout, je veux bien faire l'effort de t'echanger le mienne contre ta bleu, mais garde ça pour toi :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, grinder a dit :

 Je ne trouve pas cela joli car on dirait que le PC a été repeint mais sans démontage de la grille.

 De toutes façon ,les estoril, elles sont moches! les plus belles sont les grises tous le monde te le dira!:nickel4:

 Si eventuellement tu souhaite passer pour quelqu'un qui a de bon gout, je veux bien faire l'effort de t'echanger le mienne contre ta bleu, mais garde ça pour toi :perenoel:

Je te voit venir toi :nickel8: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grinder a dit :

 Je ne trouve pas cela joli car on dirait que le PC a été repeint mais sans démontage de la grille.

 De toutes façon ,les estoril, elles sont moches! les plus belles sont les grises tous le monde te le dira!:nickel4:

 Si eventuellement tu souhaite passer pour quelqu'un qui a de bon gout, je veux bien faire l'effort de t'echanger le mienne contre ta bleu, mais garde ça pour toi :perenoel:

Faux!
Les plus belles sont les Nachtblau metalic!
Les plus belles et les plus rapides XD
pour ca qu'on en voit que très rarement , le temps de cligner ds yeux et hop elles passent!

Sinon encore une très belle M3, et oui le gris leur va bien, comme le hell rott, le estroril, le nachtblau, le dakar, le alpineweiss le....mince! tout leur va!!

Bonne route à son bord!
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...