Aller au contenu

BMW Passion Day 2017 - 17 avril 2017 - Circuit Castellet


Gégé

Messages recommandés

Moi je m'etais fait inviter. Le tarif de 350€ est tres correct au regard de la prestation.

Mais je ne trouve pas normal de payer. même si c'est tres bien organisé, tres pro, tres convivial, ca reste une journee commerciale et les clients ou futurs clients devraient tous etre invités par leur concessions respectives. 

Ca motive et fidelise a mort. L'investissement est rentable pour la marque, qui devrait financer la chose a 100%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai gégé, pas sur de ça, j'y étais l'année dernière et franchement le 3,8 kms c'est bien par contre le 1,8 kms à part tuer les freins, les pneus, ramasser du gravier et en balancer sur les collègues j'en vois pas l'intérêt.

Cette année encore, le délégué BMW, laisse le club M totalement sur la touche, aucun tarif spécial, etc. si ce n'est pas toi qui en parle, nous n'aurions même pas était informé de l’événement, je sais même pas si je vais venir cette année, car 350 ers pour 2 heures de roulage c'est cher je trouve, quand on peut rouler pour 470 ers 6h sur le 5,8 kms en juin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, l'an dernier j'étais sceptique sur le tracé du 1.8km mais en fait il est sympa, comme dit nico c'est très intense, au moins pas le temps de s'endormir :mrgreen:  et le 3.8km perso j'adore ! Par contre tu critiques Bidard mais c'est à nous aussi d'aller vers lui et le gars a le mérite d'organiser une journée comme celle-là, je pense que dans les autres régions, les passionnés apprécieraient d'avoir la possibilité de participer à ce genre d'événement, à mon avis, on est trop gâté dans le sud.

Pour ce qui est du temps de roulage, 2 heures pleines dans la journée, quand tu ajoutes les essais routiers, le baptême sur le driving center, ça fait une journée super remplie, en juin c'est 6 heures d'ouverture de la piste, pas 6 heures de roulage, sur une journée complète comme celles d'OC ça m'étonnerait qu'on roule plus de 2 heures ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah même en l'ayant fait, le 1,8 je suis toujours aussi septique, 30 min à fond, tu fusilles tout les consommables donc faut rouler 2x10, ça réduit encore le roulage...

Pour le délégué, je l'harcèle par mail ou tel environ tout les mois pour essayer de faire "d'autres choses" dans le sud mais sans succès.

Je vais essayer de faire mon possible pour être avec vous en tout cas, c'est pour moi le seul point positif de la journée, et également parler du club M, pour ceux qui ignorent encore son existence, il doit y en avoir :P, j'ai contacté la concession d'Aix en Provence pour m'inscrire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois que tu trouves des côtés positifs à cette journée et si Bayern veut pas payer la part concession, n'oublie pas que la mienne accepte :)

au passage, sur la journée OC du 18 juin, le problème c'est bien sa date, au début de l'été, l'arrière pays varois avec la chaleur c'est un coup à manger 4 pneus sur la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2017 à 16:59, kandj a dit :

En tout cas elle prend moins de roulis que la M135i

C'est normal, et il n'attaque pas!!! :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, honnêtement, à part si cette année le niveau des personnes évolue fortement, avec des M2 et M4 mettez vous dans le groupe 3. Cela roulera bien mieux, avec des personnes qui ont l'habitude de rouler sur piste (pas de changement de trajectoire n'importe quand, qui savent regarder dans les rétro, ...) . Puis ça fera une belle brochette pour rouler tous ensemble :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kandj a dit :

Je serai là avec la M4 à priori, mon pseudo sera sur le cache-plaque du club !

Et essayez de penser à faire un badge avec Prénom/Pseudo.

J'ai une belle vidéo de l'an dernier d'une bourre avec Kiki sur le 1.8km! Elles ont trop d'allonge ces M4, à chaque ligne droite " au revoir "!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...