Aller au contenu

Groupe hydraulique DSC


Agost M5

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un soucis avec mon M5 V10, Je pense que c'est assez fréquent c'est le group hydraulique DSC qui est en panne. Vos avis sur le changement ou réparation si possible, J'en ai trouvé d'occasion mais je suis sceptique sur le fait que cela recommence dans peu de temps.

Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de choses sont réparable sans passer par du neuf.
Un exemple les electrovannes vanos se refont maintenant sans passer par une facture de 6000€ en concess pour du neuf.

Il faut juste trouver ou le faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, olivier54m a dit :

Je viens de faire réparer le mien chez ecu.de .... c'était le moteur du groupe hydraulique de HS

Par contre E92 ca n'a rien a voir, alors pas évident que ca se fasse pour le E60
je pense qu'il faut demander ( a voir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Agost M5 a dit :

Salut à tous,

J'ai un soucis avec mon M5 V10, Je pense que c'est assez fréquent c'est le group hydraulique DSC qui est en panne. Vos avis sur le changement ou réparation si possible, J'en ai trouvé d'occasion mais je suis sceptique sur le fait que cela recommence dans peu de temps.

Merci à tous pour vos réponses.

Tu as quoi comme symptomes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fan2bm a dit :

Quand tu ouvres ta voiture, tu entends le moteur s'enclencher?

Si non, c'est le moteur du groupe hydraulique hs 

Facile à changer et pas très cher.

Nan , vous confondez c'est pas le groupe hydraulique de la boite SMG , c'est celui du bloc abs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Agost M5 a dit :

Nan , vous confondez c'est pas le groupe hydraulique de la boite SMG , c'est celui du bloc abs .

Ah mince. .. désolé

Qu'est ce qu'elle t'affiche comme défaut à l'ordinateur de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fan2bm a dit :

Ah mince. .. désolé

Qu'est ce qu'elle t'affiche comme défaut à l'ordinateur de bord?

je crois que c 'est abs  contrôle de trajectoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est le groupe qui pose problème? Il me semble que ça avait été corrigé et vu que t'as un break elle est forcément assez récente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, afv a dit :

T'es sur que c'est le groupe qui pose problème? Il me semble que ça avait été corrigé et vu que t'as un break elle est forcément assez récente. 

Oui c'est ce qui ressort du diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne m'avait marqué défaut trajectoire, assistance démarrage en panne et un autre truc en rapport. ..

Au diagu çà me sortait: défaut capteur dsc: vitesse de lacet incorrect.

Et du jour au lendemain plus rien, çà à disparu tous seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, fan2bm a dit :

La mienne m'avait marqué défaut trajectoire, assistance démarrage en panne et un autre truc en rapport. ..

Au diagu çà me sortait: défaut capteur dsc: vitesse de lacet incorrect.

Et du jour au lendemain plus rien, çà à disparu tous seul...

Moi aussi au début pareil , ca disparaissait tout seul et puis la ca disparaît plus :-x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, afv a dit :

Effectivement c'est les symptômes.

Pour la réparation regarde là par exemple:

http://www.ecutesting.com/catalogue/product/bmw_5_series_abs_pump__ecumodule_combined_amc907901.html 

Oui merci , je ne parle pas l'anglais je vais voir aussi chez ECU.DE en Allemagne leur site est tout en Français .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎02‎/‎2017 à 23:21, olivier54m a dit :

Je viens de faire réparer le mien chez ecu.de .... c'était le moteur du groupe hydraulique de HS

Ok merci a toi , quels sont tes retours , envois réception du colis délai et surtout ca fonctionne nikel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Agost M5 a dit :

Moi aussi au début pareil , ca disparaissait tout seul et puis la ca disparaît plus :-x 

Moi c'est resté 5000kms comme çà, du coup je comptais le faire réparer, mais çà ne m'empêcher pas de rouler à part que j'avais plus les aides comme l'anti patinage, et çà a disparu sur le circuit du nürburgring, depuis çà fait 5000kms plus rien,on dirait que ce pèlerinage lui a fait du bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Agost M5 a dit :

Ok merci a toi , quels sont tes retours , envois réception du colis délai et surtout ca fonctionne nikel ? 

Envoi le lundi, réception en Allemagne le mardi, réparation et expédition le même jour et j'ai récupéré ma pièce le vendredi. Au départ tu as un devis et tu règle en contre remboursement au livreur à la réception.

La réparation est garantie 2ans et t'as un compte rendu de la réparation par email.

Ca fait qu'une semaine que je roule depuis la réparation....j'ai plus de voyants allumés et tout refonctionne pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...