Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Groupe hydraulique DSC


Agost M5

Messages recommandés

Il y a 5 heures, olivier54m a dit :

Envoi le lundi, réception en Allemagne le mardi, réparation et expédition le même jour et j'ai récupéré ma pièce le vendredi. Au départ tu as un devis et tu règle en contre remboursement au livreur à la réception.

La réparation est garantie 2ans et t'as un compte rendu de la réparation par email.

Ca fait qu'une semaine que je roule depuis la réparation....j'ai plus de voyants allumés et tout refonctionne pour le moment.

Merci pour ta réponse , je suis rassuré ca a l'air sérieux tout ca et en plus du coup je vais faire une belle économie !!!:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ba c'est fait , j'ai récupéré mon break de chasse !!!!! je suis refait tout est rentré  dans l'ordre ,

Un grand merci a Olivier54m qui m'a donné le tuyaux chez ECU.DE  c'est parfait ils sont au top

Merci a tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2017 à 12:51, fan2bm a dit :

Quand tu ouvres ta voiture, tu entends le moteur s'enclencher?

Si non, c'est le moteur du groupe hydraulique hs 

Facile à changer et pas très cher.

Tu trouves ca ou le moteur du group hydraulique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, afv a dit :

Il parlait de la SMG je pense. :)

Nan , c'est le bloc abs qui déconnait , mais il s appelle groupe hydraulique de l abs . ce n est pas le groupe hydraulique de la boite SMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, afv a dit :

Je sais, je disais ça par rapport au message de fan2bm qui parlait de l'entendre à l'ouverture de la voiture. ;) 

Oui c'est çà! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fan2bm a dit :

Je parlais du moteur de la SMG...

oui merci j'ai vu :
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E63/Europe/M6-S85/L-N/may2006/browse/manual_transmission/gs7s47bg_hydraulic_unit_electric_motor/

il est donc assez probable que changer le dit moteur évite de changer tout le groupe inutilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thierry7789 a dit :

oui merci j'ai vu :
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E63/Europe/M6-S85/L-N/may2006/browse/manual_transmission/gs7s47bg_hydraulic_unit_electric_motor/

il est donc assez probable que changer le dit moteur évite de changer tout le groupe inutilement

Oui les 3/4 du temps c'est le moteur du groupe qui merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez d'abord à vidanger de temps en temps le Pentosin du groupe Hydro, ca coute quasi rien et comme tout fluide, ca perd ses qualités dans le temps, et comme la encore ce sont des EV qui travail, elles s'usent prématurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ///MFan a dit :

Pensez d'abord à vidanger de temps en temps le Pentosin du groupe Hydro, ca coute quasi rien et comme tout fluide, ca perd ses qualités dans le temps, et comme la encore ce sont des EV qui travail, elles s'usent prématurément.

C'est placé ou ? parce que moi je crois que j'ai déjà fait vidanger la boite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'huile de la boite et celui du groupe hydraulique, ils sont différents. Celui du groupe ce trouve justement sur le bas du groupe, coté conducteur y a une espèce de carter en plastique avec un bouchon de vidange et pour remplir c'est au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidange en bonne et du forme se fait uniquement avec Ista. Il ne faut pas simplement faire le niveau mais la vidange complète. Tt comme les vanos, le groupe SMG fonctionne aussi avec des EV, et laisser des EV fonctionnées avec une huile agressive les flinguent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...