Aller au contenu

Quels pneus pour m3 E36 en 18''


Mikafrik1

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mikafrik1 a dit :

 

 

Bon Messieurs,

C'est triste à vous lire, sa m'embête de modifier mes ailes, comme je l'ai toujours dit j'aimerais rester au max d'origine et si modification avoir la possibilité de revenir à l'origine.. hors les ailes une fois élargi y'a pas de retour en arrière donc ce n'est pas vraiment une solutions pour moi. Mon frère avait ses jantes sur une m3 E36, j'avais pas l'impression que les ailes étaient élargie et il ma dit qu'il pouvait rouler à l'époque avec, il me semble pas qu'il ait modifier la lune pour y parvenir..

IMG-20150215-WA0001.thumb.jpg.56c6955d97dc8ca3933950af15f77f4d.jpg

IMG-20150215-WA0002.thumb.jpg.faae9190aa5f70e1fca2f2f829a44276.jpg

 

Sa m'embête tout sa... Est-ce que le problème serait le même sur mon M3 E46 ?? 

 

Ton frère avait peut-être juste rabbatu les rebords intérieur des ailes arrières et ça avait suffit avec des pneus en flanc tendu? Ce n'est pas une grosse modification et c'est invisible (ou presque).

Sur la E46 tu n'auras aucun souci,elles passeront nickel ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, deuce of spades a dit :

Ton frère avait peut-être juste rabbatu les rebords intérieur des ailes arrières et ça avait suffit avec des pneus en flanc tendu? Ce n'est pas une grosse modification et c'est invisible (ou presque).

Sur la E46 tu n'auras aucun souci,elles passeront nickel ;-)

 

Oui c'est possible que s'était rabattu à l'intérieur maintenant que tu le dis, j'vais lui demandé... Bon le dilemme maintenant est :

  • Je fais en sorte que sa passe sur la coupé
  • je fais en sorte que sa passe sur la cabrio quand je le reçoit (moins dommage si ailes modifié)
  • je les monte sur mon E46..

enfin bref je dois réfléchir à La bonne solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sedan78 a dit :

Ou tu les vends et t achetes celles qui sont adaptées. .. moi ça  serait déjà en vente. 

Aussi une possibilité.. mais j'ai tellement galéré à les trouver, patienter pour les avoir

je suis allé les chercher en Allemagne etc... C'est dur d'admettre que j'ai fait tout sa pour pas grand chose :(

comme admettre que j'aurais du les laissé dans la couleur d'origine xD....

(C'est un peu bête ce sujet est divisé sur 2 topic, " Quels pneus pour m3 E36 en 18'" et "présentation de Mikafrik1")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...