saiimone Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Salut tous le monde donc voilà mon soucis j'ai fait l'entretien de ma m cette hiver et aujourd'hui quand je l'ai démarré j'ai puis légèrement sur la pédale et quand je la relache bim je descend a 600/700) tr/ minutes limite calage moteur et quand elle étais chaude j'ai donner un petit coup de gaz et elle a caller net :/ alors je voudrais savoir si vous avez des idées merciii : voilà mes modifications ; -montage kit admission direct KN -Changement filtre huile , habitacle essence , air (kN) , vanos - Démontage radiateur eau vidanger avec du motul unigel et nettoyage circuit et remise en état neuf du radiateur - démontage du radiateur d'huile et nettoyage (remise en état neuf) -changement du radiateur d'huile de direction -Changement filtre vanos -montage durite silicone (refroidissement) -changement sondes lambda Et plein de petite autres chose en dehors du moteur.. Merci de votre aide les ami(e)s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kennisman Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Tu as fait tout ça cet hiver et depuis, tu as ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saiimone Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Oui depuis elle calle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saiimone Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Mais le.soucis c'est que l'inpa m'affiche encore les sonde lambda alors que je les ai changés pfff je désespère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams90 Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) Tu as fait un reset des codes erreurs ? Les sondes lambda c'est origine bmw ? Peut-être l'admission kn qui pose problème. Fait un clear dme pour remettre à zéro les valeurs d'adaptation Modifié le 5 mars 2017 par dams90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sawashie Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Vires ton K&N, remets ton admission d'orgine, nettoie / remplace ton débimètre et ça devrait être réglé. Ces "KAD" sont sincèrement de vraies m****. Ils aspirent tout l'air chaud du moteur et les filtres huilés tuent les débimètres. Si tu veux tout de même le conserver, vérifie que tu as laissé la grille plastique avant ton débimètre, comme sur ton admission d'origine. Elle sert à créer un flux d'air lamellaire et non turbulent, ce qui perturbe ton débimètre et fait exactement ce que tu décris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saiimone Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Oui DAMS j'ai fait un reste clear tous se qui faut et c'est des origine BMW justement ... :/ Tu parle de quel grille plastique sawashie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 les défauts "lambda" sont souvent des défauts induits , c'est à dire que le DME déduits grâce ( /à cause) aux valeurs relevées par les sondes que celles ci sont hs . bien souvent le probleme est une prise d'air entre le debimetre et le moteur ... -le Dme via le debimetre voit une quantité d'air qui rentre -le Dme ajuste la quantité d'essence correspondant -du fait de la prise d'air le moteur en consomme plus (+) -les valeurs de combustion relevées alors par les sondes lambda ne correspondent pas à ce que le DME essaye de faire -le DME ne sait pas qu'il y a une prise d'air , il estime que la voiture est en bon état , il en déduit donc que les sondes lambda sont hs puisque les valeurs remontées ne correspondent pas à ce qu'elle devraient être . donc bien inspecter l'admission afin de verifier qu'il n'y a pas de prise d'air 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams90 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il parle de cette grille, celle qu'on voit au fond. Elle est très importante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saiimone Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 3 heures, dams90 a dit : Il parle de cette grille, celle qu'on voit au fond. Elle est très importante Je crois pas que j'ai eu sa avec le kit kN je vérifie sa au plus vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saiimone Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 4 heures, ACS3 a dit : les défauts "lambda" sont souvent des défauts induits , c'est à dire que le DME déduits grâce ( /à cause) aux valeurs relevées par les sondes que celles ci sont hs . bien souvent le probleme est une prise d'air entre le debimetre et le moteur ... -le Dme via le debimetre voit une quantité d'air qui rentre -le Dme ajuste la quantité d'essence correspondant -du fait de la prise d'air le moteur en consomme plus (+) -les valeurs de combustion relevées alors par les sondes lambda ne correspondent pas à ce que le DME essaye de faire -le DME ne sait pas qu'il y a une prise d'air , il estime que la voiture est en bon état , il en déduit donc que les sondes lambda sont hs puisque les valeurs remontées ne correspondent pas à ce qu'elle devraient être . donc bien inspecter l'admission afin de verifier qu'il n'y a pas de prise d'air yop nan j'ai déjà vérifier pas de prise d'air ... Et même je suis a l'arrêté je roule pas c'est dans mon garage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams90 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 25 minutes, saiimone a dit : Je crois pas que j'ai eu sa avec le kit kN je vérifie sa au plus vite ... Non, cette grille ne fait pas partie du kit KN. Il faut que tu la récupères de ta boite à air d'origine pour ensuite la remonter sur le kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saiimone Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 8 heures, dams90 a dit : Non, cette grille ne fait pas partie du kit KN. Il faut que tu la récupères de ta boite à air d'origine pour ensuite la remonter sur le kit. Ah j'ai pas fait attention merci de l'info les amis !! Je vais faire sa se week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///kipiou Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 16 heures, saiimone a dit : Ah j'ai pas fait attention merci de l'info les amis !! Je vais faire sa se week end. Hello saiimone!! C'est frantz J'espère que tu vas régler ton souci! Je pense que l'idée de la grille est déjà pas mal pour commencer à chercher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saiimone Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 8 heures, ///kipiou a dit : Hello saiimone!! C'est frantz J'espère que tu vas régler ton souci! Je pense que l'idée de la grille est déjà pas mal pour commencer à chercher.. Ah salut l'ami oui je vais voir sa se week end ... J'aurai pas penser a sa en priorité ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saiimone Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Salut tous le monde voilà j'ai pri quelque photo c'est bien de cette pièce que vous parlez ? Si oui dite moi ou pourrait je la.mette sur le kit kN j'ai déjà pas de place ... Si l'un d'entre vous a le kN et a réussi la modification je suis preneur sur le coup la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saiimone Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Le 06/03/2017 à 12:02, saiimone a dit : Je crois pas que j'ai eu sa avec le kit kN je vérifie sa au plus vite ... Salut dit moi ta pu vérifier juste pour savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrisZ Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Le 13/03/2017 à 20:30, saiimone a dit : Salut dit moi ta pu vérifier juste pour savoir ? Tu vas te repondre quand? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Teste en remettant ton admission d'origine les kit admission directe sont des grosses merdes pour ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sawashie Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Le 15/03/2017 à 07:16, aramis a dit : Teste en remettant ton admission d'origine les kit admission directe sont des grosses merdes pour ce moteur +1. Et il faut cette grille avant ton débimètre, sinon c'est problèmes assurés !! Et les filtres huilés avant un débimètre c'est juste de la m******** !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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