Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cote Me46/serie 3 E46


Platplat

Messages recommandés

Me pendez pas tout de suite.:D

 

J'ai beau tourner le truc dans tous les sens,  une 3.2  E46 en daily pour bosser et faire 1000 a 1500 bornes par semaine, c'est pas raisonnable.:ph34r:

 

Mais, physiquement, elle m'excite un peu quand même.

 

Du coup, je me demandais ce qui differencie physiquement la M de la normale. Je parle pas des pare chocs, ou interieurs.

Mais, les cotes sont elles les memes ? 

Les ailes ont elles la même largeur ?

Les pares chocs se montent ils sans bidouilles ?

Le cas echeant, est ce pareil sur un break ? (J'avoue qu'un break avec des CH, ou des Rota, avec les pare chocs de la M devant et derriere, et les 4 echappement, ca me met la trique :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

PC, ailes, capots et rétroviseurs spécifiques à la M3

Donc par exemple tu ne pourras pas ajuster ailles et PC de la M3 et non M3 que ce soit devant et derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu perd moins de temps et d'argent à acheter une m3 directement, car si tu veux adapter les éléments carrosseries sur une non M soit tu es carrossier et tu compte pas t heures soit tu a un bon pote carrossier qui te fais une remise sur la main-d’œuvre... 

mais je comprends ton délire avant j'avais une 330ci je voulais rajouté par choc coffre csl capot avec la bosse... bref tout le truc mais avec le prix des pièces et des modification ça revient  cher la fausse M3...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, l'idee, c'est que je roule "un peu", et du coup, le cout d'usage d'une M est pas raisonnable. Je bosse pas juste pour payer les frais de route .8)

 

Mais, bon, si c'est vraiment pas montable,  je me fais une raison et trouverais un moyen de rendre la serie 3 jolie.

 

Ou j'achetais aut' chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...