Aller au contenu

Passage au Banc samedi 29 Avril chez Br performance Aix en Provence


Invité

Messages recommandés

Il y a 1 heure, kandj a dit :

Je ne vois quand même pas beaucoup de M3 F80 ou de M4.

Sur le pourtour Marseillais, y en a plein! même à la concession, on pensait pas qu'on en vendrait autant des f80, 82 et 83. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'en voit pas des masses sur Montpellier.

par contre mes voisins voient beaucoup 'à miennes et me posent pleins de questions...

Et dire que d'ici quelques jours je vais encore changer, ils ne vont rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2017 à 21:35, 964RS a dit :

Nico, pourquoi faut-il que tout tes posts finissent par dériver du sujet initial  !???

J'ai vu plusieurs M3/4 mais juste une fois une autre M2

Parce que j'attire la sympathie et que les gens se sentent à l'aise pour converser autour de mes topics 8)

moi ca me va, tant que ca parle pas trop de fistiniere ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, kandj a dit :

Moi je n'en voit pas des masses sur Montpellier.

par contre mes voisins voient beaucoup 'à miennes et me posent pleins de questions...

Et dire que d'ici quelques jours je vais encore changer, ils ne vont rien comprendre.

Ils vont soit te prendre pour un gros riche, soit un mafieux dans le traffic d'auto 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nico7 a dit :

Ils vont soit te prendre pour un gros riche, soit un mafieux dans le traffic d'auto 8)

Surtout que je suis en 13 avec la M4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des personnes qui sont motivés, on pourrait se faire de temps en temps des Afterwork au Castellet... 1-2h de roulage libre. Ça pourrait être sympa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2017 à 08:15, 964RS a dit :

Je suis déjà sur place!

On peut organiser ça sur le Driving Center aussi. Je connais bien le responsable de piste! :D

 

LOL oui on peut se faire ca aussi, mais je trouve le driving trop petit/lent pour des autos comme les nôtres. 

 

Il y a 16 heures, nico7 a dit :

c'est quand le prochain roulage du lundi soir mensuel ?

C'est le 25 avril. Trop proche de la journée BMW pour ma part mais pour juin j'y serai :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...