Aller au contenu

Exclusive drive Le Mans 18 mars


Farmboy33

Messages recommandés

Salut a tous. 

Je suis invité à assister à l'événement exclusive drive qui se déroulera le 18 mars prochain au Mans. 

Dans le mail, LE programme détaille un déjeuner, baptême et essais gamme M sur circuit, essai routier, baptême hélicoptère et accès loge. 

Ma question est la suivante : est ce que ça vaut le coup d'annuler un weeknend au ski ?!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ski tu peux y aller le week-end suivant ! Exclusive Drive, par contre, il faudra que tu attendes l'année prochaine et ce n'est même  pas sûr que tu sois à nouveau invité... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis Aussi mais ce n'est pas celui de mes amis Avec qui je pars ! Ma femme me laisse le choix :nickel4:...

Sacré dilemme le programme est top. Des infos sur les véhicules que l'on peut tester sur circuit ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé l'année dernière, franchement l'organisation BMW etait une catastrophe, arrivé pour 10h comme demandé, LES charmantes hôtesses m annoncent un essai sur circuit de la M2 et M4 à16h30 ?.

Tellement de monde que tout avait été remanié en session et BEaucoup de gens étaient mécontents.

Je venais pour essayer la M2, quand vient mon tour on "m'impose la M4", pas de soucis je suis bon client et j explique que je veux acheter une M2 et j aimerai l'essayer, du apres nego Avec le responsable j'arrive à rouler deux tours Avec...

bref, j'ai fait pas mal d'événement, Audi Rs, Mercedes AMG, et ca fait maintenant depuis quelques années que je roule en M, ba je place cet évenement en dernier.

même ma concession n'a pas renouvelé l'opération cette Année à cause des mauvais retours.

perso j'irai au ski entre pote ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattR a dit :

J'y suis allé l'année dernière, franchement l'organisation BMW etait une catastrophe, arrivé pour 10h comme demandé, LES charmantes hôtesses m annoncent un essai sur circuit de la M2 et M4 à16h30 ?.

Tellement de monde que tout avait été remanié en session et BEaucoup de gens étaient mécontents.

Je venais pour essayer la M2, quand vient mon tour on "m'impose la M4", pas de soucis je suis bon client et j explique que je veux acheter une M2 et j aimerai l'essayer, du apres nego Avec le responsable j'arrive à rouler deux tours Avec...

bref, j'ai fait pas mal d'événement, Audi Rs, Mercedes AMG, et ca fait maintenant depuis quelques années que je roule en M, ba je place cet évenement en dernier.

même ma concession n'a pas renouvelé l'opération cette Année à cause des mauvais retours.

perso j'irai au ski entre pote ?

Même retour de mon père qui y était l'an passé une catastrophe comme tu dis....

Les session sur roule annoncée de 2X20Min était en réalité du 2X5min et pas de choix d'essai

Cette année je n'ai pas d'invit alors j'y pense même pas, j'irai histoire d'échanger "passion" après les essai il y a Porsche et on a droit à la 991 Carrera...

Les Amg live tours sont organisés au poil mais il faut dire que Merco reserve les pistes juste pour lui donc BMW là est pas seul...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MattR a dit :

J'y suis allé l'année dernière, franchement l'organisation BMW etait une catastrophe, arrivé pour 10h comme demandé, LES charmantes hôtesses m annoncent un essai sur circuit de la M2 et M4 à16h30 ?.

Tellement de monde que tout avait été remanié en session et BEaucoup de gens étaient mécontents.

Je venais pour essayer la M2, quand vient mon tour on "m'impose la M4", pas de soucis je suis bon client et j explique que je veux acheter une M2 et j aimerai l'essayer, du apres nego Avec le responsable j'arrive à rouler deux tours Avec...

bref, j'ai fait pas mal d'événement, Audi Rs, Mercedes AMG, et ca fait maintenant depuis quelques années que je roule en M, ba je place cet évenement en dernier.

même ma concession n'a pas renouvelé l'opération cette Année à cause des mauvais retours.

perso j'irai au ski entre pote ?

Voila exactement ce que je voulais entendre :D merci ! 

Le programme me paraît super serré, circuit, essai route et hélicoptère en 4h......ca paraît faire tout et n'importe quoi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Farmboy33 a dit :

Voila exactement ce que je voulais entendre :D merci ! 

Le programme me paraît super serré, circuit, essai route et hélicoptère en 4h......ca paraît faire tout et n'importe quoi 

C'est vrai que l'année dernière c'était un peu n'importe quoi, beaucoup trop de monde. Pourtant nous étions arrivés avant les autres et étions déjà inscrit sur les listes, en plus c'était le vendredi. Les samedi et dimanche je n'ose pas imaginer le monde.

Nous avons pu faire quelques essais dont la M4 en pilote et M2 en passager sur circuit + M6 et 235i sur route. Donc c'était sympa, mais il faut arriver tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Farmboy33 a dit :

Voila exactement ce que je voulais entendre :D merci ! 

Le programme me paraît super serré, circuit, essai route et hélicoptère en 4h......ca paraît faire tout et n'importe quoi 

Salut,

J'ai eu une très bonne expérience l'année dernière : essais sur route ouverte d'une M4 et d'une i8 (j'adore :lover:), pilotage d'une M2 sur le Bugatti, avec un instructeur (qui a pu confirmer que je n'étais pas bon, LOL :1:), puis baptême de piste en M6 Grand Coupé avec un pilote pro (sensations garanties... :eek:)

Pour terminer, déjeuner sympa avec les copains du Club M qui étaient présents...  :alcool:

Comme il faisait beau on en a profité pour faire quelques photos. Elles doivent encore être quelque part sur le forum...

Bref, c'était une bonne journée :10:

   Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai tranché, sûrement LE choix de la raison je vais donc partir au ski et devoir supporter les femmes de mes amis....punzise Que je suis con :con:

j'ai pu faire profiter des deux invitations à deux de mes amis bmistes en téléphonant à bmw France, c'est vraiment Cool (surtout pour eux!) mais ils sont prévenus si ils essaient une GTS qu'ils ne m'adressent plus la parole! Deux mecs top chris et Titou (pierre-Antoine) Si vous les croisez n'hésitez pas à leur montrer vos bolides. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bien fait de pas y aller orga pourri dans son ensemble mon ami a vu mieux sur les années précédentes pour BMW pas besoin d'être membre on a pu faire un essai qui était pas intéressant...m2 qui m'a donnée peu d'emotions....piste limite glissante et les réglages de l'auto pas top...(mouvement de caisse)

Nouveau pneus conti j'ai pas trop aime compare aux Pirelli....

 

Essai sur route un peu mieux mais uniquement x5m 440i 530d 540i...

Bref rien de surprenant on verre demain chez Porsche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...