Aller au contenu

Quelques photos


macapal

Messages recommandés

Je fais les electrovannes avec Olivier la semaine prochaine, et elle sera neuve...Je frai plus tard la liste de ce que j'ai changé, réparé, amélioré. 

bmw 3.jpg

bmw 4.jpg

bmw 2.jpg

bmw 5.jpg

bmw 6.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait agresser sur le pont de Corbeil vendredi soir par un motard à qui j'avais refusé la priorité (je ne l'ai malheureusement pas vu...). Je roulais au pas, il n'y avais donc aucun danger.Ceci étant il m'a fait une queue de poisson m'a immobilisé la voiture et m'a donné un violent coup de pied dans la portière droite, gros choc. Je n'ai pas eu le cœur de prendre une photo. Rendez vous lundi matin chez le débosseleur qui m'a fait un travail remarquable sur l'Alu. Je vous conseille ce professionnel sérieux et particulièrement disponible qui aime les belles autos dont je peux vous fournir les coordonnées en M.P. ça ne se voit quasiment plus. Sale week-end, j'ai la rage  :-x:-x:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, macapal a dit :

Je me suis fait agresser sur le pont de Corbeil vendredi soir par un motard à qui j'avais refusé la priorité (je ne l'ai malheureusement pas vu...). Je roulais au pas, il n'y avais donc aucun danger.Ceci étant il m'a fait une queue de poisson m'a immobilisé la voiture et m'a donné un violent coup de pied dans la portière droite, gros choc. Je n'ai pas eu le cœur de prendre une photo. Rendez vous lundi matin chez le débosseleur qui m'a fait un travail remarquable sur l'Alu. Je vous conseille ce professionnel sérieux et particulièrement disponible qui aime les belles autos dont je peux vous fournir les coordonnées en M.P. ça ne se voit quasiment plus. Sale week-end, j'ai la rage  :-x:-x:-x

Pas de bol, y en a qui devrait prendre des gouttes pour se calmer lol

Sérieux, un mec me fait ça, je crois que je serai capable de lui défoncer sa bécane à coup de X5 avant de me barrer. C'est pas malin, mais sous le coup de la colère on ne fait pas que des choses intelligentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui; mais il n'était pas tout seul il y avait an attroupement de zélés motards et d'amis de son quartier sans doute, car j'avais du mal à comprendre son français , il avait enlevé son casque et noué la mentonnière autour de sa main pour me frapper. Je crois qu'il fallait mieux partir pour préserver mon intégrité physique. c'est la solution la plus sage, celle qui me permet de communiquer aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...