Aller au contenu

Quelques photos


macapal

Messages recommandés

il y a une heure, macapal a dit :

Je me suis fait agresser sur le pont de Corbeil vendredi soir par un motard à qui j'avais refusé la priorité (je ne l'ai malheureusement pas vu...). Je roulais au pas, il n'y avais donc aucun danger.Ceci étant il m'a fait une queue de poisson m'a immobilisé la voiture et m'a donné un violent coup de pied dans la portière droite, gros choc. Je n'ai pas eu le cœur de prendre une photo. Rendez vous lundi matin chez le débosseleur qui m'a fait un travail remarquable sur l'Alu. Je vous conseille ce professionnel sérieux et particulièrement disponible qui aime les belles autos dont je peux vous fournir les coordonnées en M.P. ça ne se voit quasiment plus. Sale week-end, j'ai la rage  :-x:-x:-x

Ah la galère! désolé pour toi Jean Pierre, il y a vraiment des cons partout malheureusement, en plus s'il a vu que ce n'était pas fait exprès....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, macapal a dit :

Oui; mais il n'était pas tout seul il y avait an attroupement de zélés motards et d'amis de son quartier sans doute, car j'avais du mal à comprendre son français , il avait enlevé son casque et noué la mentonnière autour de sa main pour me frapper. Je crois qu'il fallait mieux partir pour préserver mon intégrité physique. c'est la solution la plus sage, celle qui me permet de communiquer aujourd'hui...

A oui tu est tombé sur la bande d'abroutis en plus.... tu as bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...