Aller au contenu

présentation de stouf E46


stouf

Messages recommandés

image.thumb.jpeg.b054e714bfbc37d16969537f0b86e0d7.jpegvoila c'est fait, elle est mienne et j'en suis déjà amoureux ?, elle tourne nikel, pas de bruit suspect, boite parfaite, bon, il a des boutons encore étrangers,faut que je pratique, une première question qui concerne des voyants au niveau du compte tour, des voyants allumés orange et rouge,ca me semble bizarre ces voyants allumés?image.thumb.jpeg.e37f0d4f403df18bc9fa80b8912085a6.jpegimage.thumb.jpeg.8446a998b91f35f1e9b9c277e7e5acf0.jpegpremier jour tranquille, il pleuvait des seau, je suis content de ma première BMW?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces voyants que tu vois alumés lorsque tu démarres ton auto à froid sont tout a fait normaux ... il faut juste que tu attendes qu'il n'en reste plus qu un d allumé en permanence et que ton huile soit à température avant de taper dedans !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon, même chaude comme la braise, titine a toujours 3 voyants allumés,un orange et deux rouges, les plus loin près de la zone rouge ☠️ mais quelle tuerie cette caisse, un vrai piège a permis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, félicitations de ton achat! Mais oui fais attention à ton permis, surtout dans l'ivresse du début! Pas besoin de t'inquiéter pour les diodes, c'est normal, 3 restent constamment allumées quand le moteur est à température, 2 rouges et une orange mais il faut surtout te fier à la température d'huile.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci, il faut que je pratique,pff quelle caisse, je suis comme un dingue? dimanche, rassemblement tout types a Luxeuil (haute saone)  titine a rencontré 3 autres m3 E46?image.thumb.jpeg.166e6f6ab2c3cb72c6415f49c4f7f185.jpeg

image.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une m3 E46 te marque à vie, je me souviens comme si c'était hier du jour où j'ai eu ma 1ere ....

Bienvenue à toi, et les 3 dernière diodes allumé, c'est normal, c'est le début de la zone e rouge en faite, quand tu démarre à froid, tu à plus de diodes allumé, c'est tout simplement un indicateur de régime moteur à ne pas dépasser, au fur et à mesure que ton moteur chauffe, les diodes s'éteignent jusqu,a ce qu'il ne reste plus que les trois dernières, le début de la zone rouge donc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nipsey a dit :

Bienvenu à toi et belle voiture félicitation !!

@dams90 c'est la tienne la grise derrière la jaune ?? si c'est le cas avec son rabaissement et carrossage elle est vraiment belle

Oui c'est bien la mienne ;)

Modifié par dams90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est équiper full csl sauf sur la photo au dessus ta mis un toit en passage pieton  normalement c est carbone nan

Modifié par ///Motorsport73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ///Motorsport73 a dit :

elle est équiper full csl sauf sur la photo au dessus ta mis un toit en passage pieton  normalement c est carbone nan

Mdr! On dirait qu'il y avait une goutte d'eau sur l'objectif.. Il me manque juste le toit carbone pour être full csl. Là j'ai un covering carbone mat mais ça ne me plaît plus donc il va falloir que je fasse quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t es renseigner pour le remplacer par un vrai au niveau du montage (le prix) je sais que le toit se trouve dans les 1200 1300e j aime bien le faire aussi  mais y a du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ///Motorsport73 a dit :

elle est équiper full csl sauf sur la photo au dessus ta mis un toit en passage pieton  normalement c est carbone nan

j'allais faire une blague du même genre mais je me suis retenu :nickel4:

Modifié par Nipsey
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///Motorsport73 a dit :

tu t es renseigner pour le remplacer par un vrai au niveau du montage (le prix) je sais que le toit se trouve dans les 1200 1300e j aime bien le faire aussi  mais y a du boulot

Oui j'avais contacté Karbonius l'année dernière et il faut compter 1200 euros environ pour un toit carbone de qualité. A savoir que l'oem n'est plus fabriqué donc plus disponible chez bmw. Ensuite pour les pièces et la main d'oeuvre il faut compter 1500 euros mini. Ça dépend si les pare brise pètent au démontage ou pas. C'est un gros budget et surtout il faut que le boulot soit impeccable car il faut pointer et meuler tous les points de soudure, apprêter, peindre, etc... Si c'est mal fait, le toit peut se fissurer avec le temps et il peut avoir des entrées d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dams90 a dit :

Mdr! On dirait qu'il y avait une goutte d'eau sur l'objectif.. Il me manque juste le toit carbone pour être full csl. Là j'ai un covering carbone mat mais ça ne me plaît plus donc il va falloir que je fasse quelque chose.

la tienne est magnifique aussi?? désolé pour le passage piéton sur ton toit?, je sortait pourtant pas de l'apéro?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...