Aller au contenu

Controle de pression vanos


Kev750oi

Messages recommandés

Salut a tous .

Je vais me lancer dans une renovation complete des coussinets et vanos

Je me tourne vers vous car avant je vais faire un controle de pression histoire de connaitre l'etat de la pompe et du reste.

Alors ma question, y a t-il un kit existant pour faire la mesure de pression vanos ou il faut le fabriquer soit même? Genre un mano, une durite hp, et un raccord??

Si il faut le faire soit même quel materiel faut-il?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possibilité de le faire faire, et trouver par la suite une vis de banjo double (celle d'origine avec un second banjo est trop courte) M12 pas 1.5, longueur 38/40mm (bonne chance pour la trouver...) 

IMG_6615 (3).jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ///MFan a dit :

Oui possibilité de le faire faire, et trouver par la suite une vis de banjo double (celle d'origine avec un second banjo est trop courte) M12 pas 1.5, longueur 38/40mm (bonne chance pour la trouver...) 

IMG_6615 (3).jpg

J'ai du mal a trouver le nom du raccord côté banjo pour trouver le flexible(ahaha) 

Vous avez le nom par hazard ou le nom du flexible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la... j'ai été chez un fournisseur qui fait les flexibles sur mesure, je lui ai expliqué et il me l'a fait. désolé mais je n'ai pas les noms des pièces. mais ce qui est sur le banjo, c'est une bague de sertissage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ///MFan a dit :

Bonne initiative, car c'est de la haute pression quand même... 90 bars qui te pete à la tronche, ca doit faire mal.

dans ce cas juste prévoir une serviette pour essuyer l'huile!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...