Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Extreme Tyres


ratur

Messages recommandés

Moi c'est sûreque j'acheterai pas déjà parceque je compte pas utiliser des semi slick et puis comme tu dit tu sais pas sur quoi tu tombe. Mais je trouve ca interessant dans le concept de pas jeter des choses quand on peux les réutiliser du moment que c'est pas dangereux bien sur ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2017 à 10:53, l'ancien a dit :

Comment peut on rouler avec une 'M  avec des pneus sous marque......Ce forum me permet de voir de belles inepties ....Merci...

Je ne vois pas le rapport...

tout le monde n'a peut être pas les moyen de dépenser 1000 ou 1200e dans un train de pneus pour pister...

Ca peut être une solution pas trop chère!

Après le fait qu'il soit rechapé ne m'inspire pas spécialement confiance non plus, mais si le grip est bon et qu'il n'y à pas de souci pourquoi pas.

Si ils ont un meilleur grip que les federal rsr, je pense que ca peut être une bonne alternative pour ceux qui roule avec ca (prix équivalent)

Il faudrait avoir des avis de personne qui les on essayé ou les essayer sois même pour avoir un "vrai" retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ratur a dit :

Je ne vois pas le rapport...

tout le monde n'a peut être pas les moyen de dépenser 1000 ou 1200e dans un train de pneus pour pister...

Ca peut être une solution pas trop chère!

Après le fait qu'il soit rechapé ne m'inspire pas spécialement confiance non plus, mais si le grip est bon et qu'il n'y à pas de souci pourquoi pas.

Si ils ont un meilleur grip que les federal rsr, je pense que ca peut être une bonne alternative pour ceux qui roule avec ca (prix équivalent)

Il faudrait avoir des avis de personne qui les on essayé ou les essayer sois même pour avoir un "vrai" retour.

Je ne sais pas si je conduit bien ,mais avec mon camion ,j'ai un peu de mal  a conduire avec des rechapés B)

Quand a savoir si tu sait ce que c'est un rechapé sur une M3   ....j'ai un doute .

Ces autos  sont assez hard a conduire vite,mème en Michelin .....alors avec des pneus rechapés ....

Mais ,je te l'accorde ,tu peu bien te saigner pour acheter une M et la faire rouler en starperformers et au super95 avec des plaquettes norauto...

Sans rancune

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rancune, je donne juste mon avis! :nickel8:

Je n'ai jamais conduis avec des rechapé, je n'ai jamais dis que ses pneus était bien...

Je demandais simplement si quelqu'un les avais essayer, ou avais un avis sur ses pneus car ils n'étaient pas chère!

Tout le monde n'a pas les mêmes moyen, quelqu'un qui économise plusieurs années pour se payer une M3 à 10ke et qui veut se faire plaisir 1 ou 2 fois par ans sur piste, n'a pas forcement les moyens d'acheter un jeu d'apex et de trofeo r...

 Après concernant le fait de conduire vite avec une M3, je pense que ca va à peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour aller une ou deux fois sur piste, t'y vas avec les pneus qui sont montes sur la voiture. 

Ca te coutera au final moins cher qu'un jeu de 4 rechappés plus les jantes, et tu seras plus safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2017 à 11:31, Platplat a dit :

Si c'est pour aller une ou deux fois sur piste, t'y vas avec les pneus qui sont montes sur la voiture. 

Ca te coutera au final moins cher qu'un jeu de 4 rechappés plus les jantes, et tu seras plus safe.

Oui c'est pas con ca! :nickel8:

Donc les rechapé c'est vraiment à proscrire totalement !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait ce qu'il veut.

 

A titre personnel, l'idée de monter un pneu dont la carcasse a déjà vecu une vie complete me deplait fortement. (Z'avez vu la video de Michelin sur ce qu'endure un pneu dans sa vie ?  Ca calme bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot bien faite cette 'pub' même si ils nous foutent les jetons...   IMPORTANT de retenir que le seul contact de toute l 'auto à la route passe par les pneus ( c est une evidence mais ça permet de reflechir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo!

Les extremes tyres c’était pour moi (j'ai déjà mon prochain jeu), c'est juste que j'avais vu la pub sur fb et les commentaire avais l'air positif, donc je voulais savoir si quelqu'un ici connaissait cette marque et avoir vos avis!

Et depuis le début, le fais que ce soit des rechapés ne m'inspiraient pas vraiment confiance! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...