Aller au contenu

Boulons de roues d'origine mais filetage plus long ?


krissdu85

Messages recommandés

bonjour à tous :)

je voulais savoir, si de la visserie d'origine ( en noir avec le creux au millieu ) existe mais en plus long ? pour faire propre quoi...

car en faite d'origine par ex M3 3.0L, les boulons de roues d'origine sont en diamètre M12/pas 1.50/ longueur filetage 26mm

de ce style que vous connaissez tous :

BL30600.jpg

 

et en faite j'ai monté des cales de 12mm à l'avant et on m'a fourni des vis 37mm, normal quoi, mais la visserie est couleur alu, et c'est laid :twisted: !

donc pour ça que je recherche du boulon style d'origine mais plus long...si dès fois ça existait...

 :merci: à tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça fait bricolage votre truc Lol ça va se voir 

vu que je comptait mettre des cales de 5-6mm à l'AR aussi, je pensait à ça, monté aux 4 roues :

http://www.driftshop.fr/vis-de-roue-longues-interne-noires-m12x15-pack.html

qu'est-ce que vous en pensez ?

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mame13fr a dit :

un coup de bombe noir mat sinon... :) 

j'ai fait, ça tient pas!!!!dès qu'on met la croix pour serrer, ça s'écaille...:-x

Il y a 2 heures, jojobm a dit :

Ou des caches écrous B)

j'ai fait aussi!! pas terrible non plus...

 

Par contre, elargisseursdevoie.com vend de la visserie noire à plusieurs longueurs. J'avais acheté des ARTMOTOREN sur ce site, et avec m'ont été livrées la visserie noire appropriée. trop classe.
breizhmotorsport vend ses cales aussi, mais la visserie seule? à vérifier

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, GEBm3 a dit :

j'ai fait, ça tient pas!!!!dès qu'on met la croix pour serrer, ça s'écaille...:-x

j'ai fait aussi!! pas terrible non plus...

 

Par contre, elargisseursdevoie.com vend de la visserie noire à plusieurs longueurs. J'avais acheté des ARTMOTOREN sur ce site, et avec m'ont été livrées la visserie noire appropriée. trop classe.
breizhmotorsport vend ses cales aussi, mais la visserie seule? à vérifier

tu as une photo svp GEBM3 ? merci

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, GEBm3 a dit :

j'ai fait, ça tient pas!!!!dès qu'on met la croix pour serrer, ça s'écaille...:-x

j'ai fait aussi!! pas terrible non plus...

 

Par contre, elargisseursdevoie.com vend de la visserie noire à plusieurs longueurs. J'avais acheté des ARTMOTOREN sur ce site, et avec m'ont été livrées la visserie noire appropriée. trop classe.
breizhmotorsport vend ses cales aussi, mais la visserie seule? à vérifier

Yes j ai fait la même pour éviter d avoir des vis chromées a l avant et des noires à l arrière.... par contre, de mémoire, j ai mis des chromées partout... ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...