Aller au contenu

Impacts gravillons sur ailes arrières


doc_cupra

Messages recommandés

Ralalala ...

proprios de M3 F80, avez vous aussi des impacts au delà du film de protection sur les ailes ?

Même le film en a ... une vrai m..de leur protection :-x

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso rien pour l'instant... mais j'avoue que leur protection est vraiment minime, le mieux est de faire filmer le bas de caisse avec une belle remonté sur l'aile comme sur les 964 porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doc_cupra a dit :

j'ai les deux ailes défoncés ... grrrr

 

faut dire que j'ai les 20"...

Moi en 19 mais avec cales... mais claire que sa fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas dure ...

c'est en travaux partout autour de chez moi :-x

Bon, faut dire que mon activité professionnel n'aide pas vu que c'est la construction :paf:

 

Je me suis fait une raison ce matin, j'aurais une excuse pour changer de voiture :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

 

 

Je me suis fait une raison ce matin, j'aurais une excuse pour changer de voiture :nickel4:

Y'a une liste d'attente ? On peut-on s'inscrire ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RL_M4 a dit :

Je n'oserai pas aller avec ma M4 sur des chantiers :S j'aurai trop mal au coeur...

 

c'est la vie ... y'a pire comme véhicule de travail :perenoel:

YANNIS, il va falloir être patient, car à part la possible E63 AMG en version coupé, il n'y a rien pour le moment sur le marché qui regroupe toutes mes attentes dans une voiture qui me plaise :)

De toutes façons je la garde au moins un an ... elle a un CDD renouvelable :paf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2017 à 19:16, doc_cupra a dit :

Ralalala ...

proprios de M3 F80, avez vous aussi des impacts au delà du film de protection sur les ailes ?

Même le film en a ... une vrai m..de leur protection :-x

Rien pour moi..... aucun problème pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2017 à 19:42, doc_cupra a dit :

 

c'est la vie ... y'a pire comme véhicule de travail :perenoel:

YANNIS, il va falloir être patient, car à part la possible E63 AMG en version coupé, il n'y a rien pour le moment sur le marché qui regroupe toutes mes attentes dans une voiture qui me plaise :)

De toutes façons je la garde au moins un an ... elle a un CDD renouvelable :paf:

1 an ! Parfait, je prend mon ticket !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

lol ... je fais pas des chantiers, je me rends sur des chantiers ( en ville ... )

j'ai besoin d'une familiale !! je pense que ce qui m'a foutu ce merdier c'est surtout les 10 jours de travaux dans ma rue ( avenue ... ) 

tant pis ... c'est fait :paf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof .... 1500 euros ... j'en repeints un paquet d'éléments à 1500 euros ... 

j'y ai bien réfléchi au XPel ..c'est bien pour une Ferrari, une caisse collection, enfin pas une simple M3 F80 ... 

Je veux bien qu'on soit passionné, mais faut rester raisonné sur les dépenses de ce genre :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon soucis ce n'est pas les gravillons mais les talons de ma femme qui frottent le bas de caisse quand elle monte dans la voiture. J'ai bien songé au divorce mais comme tu dis c juste une caisse ?

Modifié par Farmboy33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...