Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Bigg e92


Bigg

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Seb///M4 a dit :

J suis pas inscris sur FA, je lis donc en sous marin :ph34r:

J suis fan de cabrio, lorsque tu y as goûter, difficile de s en passer. J ai acheté la 435 il y a un an en remplacement d un z4 35i dkg . 

Apres la M4 est ma première ///M, je l aie prise car je pensais mettre la 435i en vente mais finalement je compte encore un peu la garder ;)

20170225_155402.thumb.jpg.f5fdc862179ea3d982175b6541bbf619.jpg

 

:nickel9:    Jolies!

il y a 48 minutes, stouf a dit :

belle presentation et belle histoire, sur l'iphone perso des smiley j'en ai plein ? j'ai ca comme BMW?

Merci ;) . Ah ok, bien vu pour les smileys!

il y a 39 minutes, alex670 a dit :

beau parcours en BMW, je ne connaissais pas tout ton historique ;)

Sur FA je suis inscrit depuis 2006, mais c'est depuis les premiers caprices du N54 courant 2012, que je suis réellement venu m'incruster. Je n'y ai donc jamais fais de présentation complète :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Jolie voiture, belle configuration ?

Sympa aussi ta présentation, c'est plutôt rare ^^ j'ai apprécié la lecture ! 

Bonne route et bon forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jojobm a dit :

Bienvenue sur le forum !

Ta M3 est superbe, bravo :lover: ! Ton ex 335i avait une jolie config aussi 

Merci :)

La 335i, faut aimer les intérieurs gris, mais ce bleu (Montegoblau) faisait l'unanimité dans mon entourage.

 

Il y a 7 heures, Biba16 a dit :

Bienvenue ici. Sympa le E92. J'aime bien cette couleur. Alors, comment ressent tu le moteur par rapport au N54 de la 335 ? 

Merci ;) , ouai le Jerezschwartz est une de mes préférée sur ///M3 , arrivent en tête le bleu LeMans (évidemment :D ) et le rouge (Imolarot je crois?)

 

Il y a 8 heures, Stussy31 a dit :

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Jolie voiture, belle configuration ?

Sympa aussi ta présentation, c'est plutôt rare ^^ j'ai apprécié la lecture ! 

Bonne route et bon forum !

Merci, et merci de m'avoir lu, le plaisir est partagé :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur ben, le jour et la nuit en fait :shock: . Comme dirait ma femme, c'est la même voiture qu'avant, mais en version mec celle-ci! Tant sur l'esthétique musclée, la sonorité masculine du V8, le comportement plus ferme, etc...

Pour le moteur du N54, ben c'est plein partout, plein gaz à 2500-3000tr/min, ça part collé au siège direct. Habitué à ça et dans les mêmes conditions, le S65 parait limite creux :D . Mais en usage normal et en relativisant, les 400nm (annoncés) sont bien suffisants. Mais en cas d'arsouillette imprévue en sortie de rond-point, faut pas se planter de rapport, si tu part en 3, le TDI de devant sera plus dur à rattraper sur les premiers mètres, le temps de lancer le véhuite.

Par contre, une fois en pleine charge le N54 est assez linéaire, et commence à s'étouffer vers 6000-6200tr/min... c'est là où le S65 commence à te coller au siège  :love: , dans un rugissement d'enfer.

Bref 2 philosophies bien opposées. A la finalité, pas une grosse différence de performance par rapport à mon ex-N54 un peu "bidouillé", la consommation elle, est plus flagrante :ph34r: ...

Je pense qu'on se lasse plus vite des moteurs suralimentés (même 6 cylindres), de par la sonorité mono-corde et le caractère moteur assez lisse une fois en charge. Avec ce S65, la montée en régime est crescendo et ne s'arrête jamais (notamment en 3ème - les proprios de BVM savent :) ), et même le démarrage à froid et magique! La sonorité bien grasse, et les "aboiements" aux coups de gaz sont violentes :love: !

 

Vivement le WE prochain (avec accessoirement un peu de soleil) après une semaine en déplaçoir... :rolleyes:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎03‎/‎2017 à 08:14, lolo91 a dit :

Très belle présentation et un historique bien sympa bienvenue sur le forum :nickel8:

Merci :D

Le ‎20‎/‎03‎/‎2017 à 14:27, Florian76100 a dit :

Bienvenue ami normand et félicitation pour ton achat ✌??

Salut Rouannais! Merci :nickel8:

Il y a 23 heures, Yanndu28 a dit :

Belle presentation belles autos et bien venu voisin (dreux) a+

Hello! Exact, c'est pas très loin :) .

D'ailleurs, avez vous déjà eu l'occasion de vous rassembler dans le secteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

@LeoPolo , @alban61 , @555 prodrive , @Pierro-S54 , petit remember pour le cars&coffee rassemblement de dimanche prochain ;)

LeoPolo, et Prodrive, rendez-vous directement sur place vers 10h00?

Alban, rendez-vous à 9h45 là où on a dit, pour une arrivée groupée avec Pierro (je te file mon numéro en MP)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bigg a dit :

@LeoPolo , @alban61 , @555 prodrive , @Pierro-S54 , petit remember pour le cars&coffee rassemblement de dimanche prochain ;)

LeoPolo, et Prodrive, rendez-vous directement sur place vers 10h00?

Alban, rendez-vous à 9h45 là où on a dit, pour une arrivée groupée avec Pierro (je te file mon numéro en MP)

Ça marche je te tiens au courant si je peux venir....

-> sinon, c est bon, la M3 est propre? :) 

PS : ma ///M sera chez JP donc si je viens ça sera avec une autre auto.... :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas venir, met le téléphone de ta femme en silencieux :ph34r: . Une autre auto... ///M? :D

La M3 est propre mais malheureusement elle est resté toute une soirée sous un arbre, qui a bavé toute la sève qu'il pouvait (effet ///M même sur les arbres??). Donc lavage prévu ce WE... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bigg a dit :

Oui tu vas venir, met le téléphone de ta femme en silencieux :ph34r: . Une autre auto... ///M? :D

La M3 est propre mais malheureusement elle est resté toute une soirée sous un arbre, qui a bavé toute la sève qu'il pouvait (effet ///M même sur les arbres??). Donc lavage prévu ce WE... 

Lollllll je fais ca, je suis mort!!!! :ptdr: 

et malheureusement, non, je n ai qu une seule ///M.... je suis passé à deux doigts d en prendre une deuxième (M5e39) en août dernier mais la chef a dit stop : la salle de bain d abord.... et vu le carrelage, elle n avait pas complètement tort.... (mais bon ca fait chier quand même... je m en fous de la salle de bain moi.....) après avec du recul, côté boulot, ce n est pas tip-top non plus donc ça viendra mais va falloir attendre encore un peu.... :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Lollllll je fais ca, je suis mort!!!! :ptdr: 

et malheureusement, non, je n ai qu une seule ///M.... je suis passé à deux doigts d en prendre une deuxième (M5e39) en août dernier mais la chef a dit stop : la salle de bain d abord.... et vu le carrelage, elle n avait pas complètement tort.... (mais bon ca fait chier quand même... je m en fous de la salle de bain moi.....) après avec du recul, côté boulot, ce n est pas tip-top non plus donc ça viendra mais va falloir attendre encore un peu.... :-( 

Ben dis donc, tu mets quoi comme carrelage qui fait le prix  d une M5 E39!:mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GEBm3 a dit :

Ben dis donc, tu mets quoi comme carrelage qui fait le prix  d une M5 E39!:mrgreen:

Ben en fait, assorti au carrelage, il y a une douche, une baignoire, un lavabo, l électricité pour mettre des spots au plafond... et puis comme, l agencement n était pas tip-top, on a créé une douche la ou il y avait la baignoire et ont met une baignoire la ou il y avait la douche.....

la M5e39 avait 170mkm de 1999 et négociée a 12,5k€....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...