Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je n'ai pas trouvé de sujet Bon Plan sur le forum alors je post ici une annonce qui me parait intéressante sur le B.. C...  au cas ou cela intéresserai un membre.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1107824379.htm?ca=12_s

Ps:Si un post Bon plan existe déjà désolé de ne pas l'avoir trouvé sinon que pensez vous d'en créer un ?

Je viens de voir qu'il existe dans privilège membre ,Vie pratique.Si un modo veut déplacé désolé.

Je ne sais pas pour la rubrique bon plan, mais ce Mr en a déjà arnaqué plus d'un ici ! Et apparement ce n'est pas prêt d'être terminé ! 

• J'aime 1

Il y a 12 heures, Yannis a dit :

Je ne sais pas pour la rubrique bon plan, mais ce Mr en a déjà arnaqué plus d'un ici ! Et apparement ce n'est pas prêt d'être terminé ! 

oui j en parlais dans la section M4 et on m a dit de venir voir ce post...en tout cas a ce prix il faut se rendre directement sur place et ne pas envoyer d argent...mais bon déjà un ligne Akra c est a peu pres 7000€ et non 9000€ et il la vendrais 3 fois moins,en plus les photos ont étés prise sur le net...j ai vu une autre annonce sur LB pour un silencieux M Performance a 3500€ au lieu des 6000€...

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.