Aller au contenu

Options M3


M3man

Messages recommandés

J'ai remarqué sur la fiche des options BMW qu'il existait 2 options qui ne me parlent pas.

J'aimerai donc connaitre qu'est ce que sont ces options :

La première est le BMW Individual - Shadowline

La seconde est le déflecteur arrière M pour coupé

Merci pour votre aide.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Shadowline fait partie du programme individual BMW il me semble mais je suis vraiment pas sûr qu'en prenant cette option le contour de tes vitres est chromé enfin tu vois un peu mais je suis vraiment pas sûr.

Par contre pour le déflecteur je vois vraiment pas ?!

Je sais qu'il est possible en commandant sa M de demander de virer toutes les différenciations esthétiques pour qu'elle ne ressemble plus à une M esthétiquement pour ceux qui veulent vraiment être discret cependant le terme de déflecteur ne doit pas correspondre à ça je pense. Peut être un ajout supplémentaire sous spoiler arrière mais je crois pas non plus. Mise à part la suppression du pare chocs arrière M je vois pas ce qu'ils peuvent proposer d'autre sur l'arrière du véhicule ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je croyais que toute les M3 avait le contour des vitres noirs ? J'en ai encore jamais vu avec le chrome, seulement des 330 montés M3 mais pas de M3 avec le chrome.

En es tu sûr ?

Dommage que sur la doc il ne parle pas des options disponible pour le M avec qq explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je croyais que toute les M3 avait le contour des vitres noirs ? J'en ai encore jamais vu avec le chrome, seulement des 330 montés M3 mais pas de M3 avec le chrome.

En es tu sûr ?

Dommage que sur la doc il ne parle pas des options disponible pour le M avec qq explications.

oui c vrai, pas de chrome sur M3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense avoir trouvé ce que signifie l'option déflecteur arrière. En fait, c'est un aileron de toit, une casquette comme peut le proposer AC Schnitzer mais c'est BMW qui le propose.

Quant à l'individual shadow line, j'y travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur un M3 c'est déjà en série le noir laqué brillant autour des vitres.

Tandis que sur le coupé non M ou berline, c'est le chrome sur les 6 pattes qui peut devenir comme le M3 via cette option.

Donc, je ne vois pas pourquoi il ferait payer une option qui est en série. Sur le M3 ça doit être encore quelque chose d'autre.

Sur mon ancien 330d, je l'avais le noir laqué car j'avais le pack M2 et je vois ce que tu veux dire mimi.

Au fait, j'ai vu que tu étais un accro du HC. Moi c'est la hifi & un peu le HC. J'suis de temps en temps sur cinéson mais surtout sur homcinema-fr.com :lol: . De plus, tu bosses à la prod hydrau d'électricté chez un grand groupe français de 3 lettres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit de série en noir laqué sur le M3 d'origine :lol:

Je travail pour le groupe que tu penses :lol:

put***n, c'est les baguettes noires des 4 cylindres alors ? Ils abusent un peu BMW.

Autre point commun après le HC & HiFi, moi aussi je bosse dans ce groupe mais côté transport :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut !

perso j'ai la shadow line sur ma E36 !

ca comprend la suppression de tous les sigles exterieurs ainci que de tous les chromes(la calandre entre autre !!)

sadow = ombre en anglais ....!!

ca veux dir plus discret quoi !

maintenent sur les E46 je sais pas ca qui change .......

bizz !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle demain si j'y pense et je vous tiens informé.

put***n, je viens de recevoir un recommandé de BMW pour une action de rattrappage sur le Z4 mais je ne sais pas c'est quoi le blème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...