Aller au contenu

Options M3


M3man

Messages recommandés

Comme ça, celui qui l'achetera aura un Z4 tout beau tout neuf :lol: . La semaine dernière j'ai enfin fait mettre le nouveau programme pour le GPS pour qu'il s'allume correctement (pb de luminosité très faible par temps froid et demandé un temps de préchauffage) et c'est nickel maintenant. J'espère qu'ils en ont profité pour faire ce rappel mais ils ne m'en ont pas parlé.

Encore un moyen d'attirer le client pour qu'il commande son M3 :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il y a une erreur :lol: "BMW Individual - Shadowline "c'est deux choses différentes .. 8):lol::lol::lol::lol:

Pour le Shadowline ,les m3 E46 sont livrées d'origine avec le titan line ( chromes sur le contours des vitres) et si on les veut en noir laqué (brillant) ,en belgique c'est une option à +-450 euros

8)

Pour " bmw Individual " , il sagit ici du département qui fait tout ce qui est cuirs ' et couleur carrosserie.. ( si on veut sur échantillon) comme bibi

mais pour le cuir c'est un bon 2500 en plus de "l'option cuir de série"

et pour la couleur il faut compter un bon 3000 en plus du prix de l'option peinture métal.. et ils font éventuellement les écrans 16/9 pour l'arriére..

8)

Pour ce qui est du" déflecteur arrière M pour coupé " , il sagit ici d'un petit spoiler qui se place sur le coffre du coupé (en europe) et les deux (aux states) et son prix est de 750 euros :lol:

voilà vous serez tout, tout , tout sur le ----

:lol::lol::lol::lol::lol::P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais c un peu flou tout ca je pari que les options change en fonction du pays encore erffffff donc c titan line pour avoir les vitres contour chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Funbou. Les options changent en fonction du pays donc en France, le déflecteur en option est bien une casquette de toit. L'aileron discret sur le coffre est en série en France mais il existe une option pour le faire enlever.

Enfin, en France, il n'y a pas de contours chromés des vitres sur un M3, c'est noir mais peut-être mat et non laqué brillant. Les chromes sont uniquement disponible en série sur les 6 cylindres hormis M3 mais j'en saurais plus bientôt :lol:.

Je savais que BMW Individual est la partie "sur mesure" de BMW. Les prix que tu annonce me semble dans la lignée des tarifs BMW donc je resterai dans les couleurs standard.

Merci Lexa pour tes infos :lol: mais pour le BMW Individual Shadowline, c'est bien comme ça qu'il est écrit sur le site www.bmw.fr (fichier pdf des tarifs ou sur le car configurator).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euh c po un peu stupide de supprimer le titan line sur les M3 alors que les coupé série 3 l'ont enfin va comprendre tout ca et pis c leur histoire de version lol hihi m'enfin........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, j'ai enfin eu des infos sur les 2 options :

Le BMW shadow line Individual, c'est bien le contour des vitres en noir laqué brillant. Bien vu Mimi74. A priori, c'est noir mat sur le M3 mais pas brillant. J'attends quand même d'autres infos pour voir si ce n'est que les contours de vitres où s'il y a autre chose.

Enfin, pour le déflecteur arrière, ce n'est pas la casquette de toit comme je le disais plus haut mais en fait, c'est l'aileron big maousse qu'il y a sur les versions Clubsport.

Et voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...