Aller au contenu

Vidéo de ma course à Nogaro


Tony

Messages recommandés

Bonsoir à tous

je vous met le lien de ma course 2 le 5 Mars a Nogaro avec de la pluie tout le week-end 

j'ai horreur de l'eau c'est la première fois que je cours sous la pluie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mame13fr a dit :

Ton levier de vitesse a l'air super rigide !!!
Il est pas d'origine ??? c'est quoi ?? 

Merci !! :)

 

C'est un levier que j'ai acheter sur Ebay il y a quelques annees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8:Sympa ! !  C est quoi le bruit (genre de sifflement ) que l on entend passé  un certain régime ( vers 2:03 mn par exemple) ? Boîte, pont ?autre?:)

(Pas le bruit de plaquettes  au freinage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, sedan78 a dit :

:nickel8:Sympa ! !  C est quoi le bruit (genre de sifflement ) que l on entend passé  un certain régime ( vers 2:03 mn par exemple) ? Boîte, pont ?autre?:)

(Pas le bruit de plaquettes  au freinage )

Salut , le sifflement c'est le turbo , non je plaisante c'est interdit. Ca vient de la boite ou le pont j'ai pas pu déterminer au juste et j'ai même pas chercher d'ailleurs car cela ne me dérange pas du tout et ça fait type sifflement de boite a crabots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci.  oui. J aime bien .. tu peux me faire une k7 audio.. avec différentes accélérations .je vais me la passer  dans mon kangoo quotidien.. 

Sans blagues, bien cette  longue session vidéo. .on sent que t étais prudent sur la flotte :nickel8:. Tu avais quoi  comme gommards ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneu Michelin pluie P2E mais qui sont un peux secs due a l'age. Pour la session c'etait une manche de la coupe de france des circuits ou j'ai fini 8 eme a la première course et comme ils inversent les 8 premiers a la deuxieme course j'etais en pole. Mais j'avais pas l'habitude de piloter sous la pluie c'est pour cela que j'etais prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2017 à 17:40, sedan78 a dit :

Pourquoi ils inversent ? ? C est curieux.. c est les règles je suppose. .

Oui c'est les règles . La course 1 c'est selon le résultat des qualif et la course 2 grille inversée sur le 8 premiers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...