Aller au contenu

Ma ///M by Menu


Menu

Messages recommandés

Yes le pneu c'est prévu les arr à la fin de l'été histoire de les finir dignement ;) et les avant sont neuf donc je vais attendre quand même pour les changer. 

Mais si j'ai bien vu les PSS n'existe pas pour cette taille du coup je sais pas trop quoi prendre je verrai bien le moment venu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison autant attendre qu ils soient morts pour les remplacer.

C'est du 17' c'est ça ? 

Sur la mienne j'ai mis des Pirelli P Zero Nero, c'est un peu en dessous de Michelin mais ça reste de la bonne gomme, j'en suis hyper satisfait, mon train avant est fixé comme sur des rails.

Sinon tu as Continental ou Bridgestone (quoique j'avais des Bridg Potenza avant avec les jantes EVO et je les trouvait trop baladeurs et ils chassaient trop surtout le train arrière lors de grosse accélérations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Menu a dit :

C'est ce qui est prévu, c'est juste pour les plaquettes que j'ai un doute.... origine, EBC yellow ou DS2500.... je cherche juste l'endurance pas la performance. 

Je partirai sur de l'origine ou des DS, les EBC pour ma part je fuis, j'ai eu une très mauvaise expérience sur mon ancienne pistarde, les plaquettes freinaient fort, c'était top, mais elles ont duré 1 journée :/

Il y a 10 heures, Menu a dit :

Yes le pneu c'est prévu les arr à la fin de l'été histoire de les finir dignement ;) et les avant sont neuf donc je vais attendre quand même pour les changer. 

Mais si j'ai bien vu les PSS n'existe pas pour cette taille du coup je sais pas trop quoi prendre je verrai bien le moment venu. 

Pour les pneumatiques, je voulait également mettre des PSS mais comme pas disponible pour les arrières, je suis parti sur des PS4, pour l'instant je suis complètement satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retour @mirmir59, c'est bien ce que j'avais lu sur les EBC ==> out 

Donc ça sera origine ou DS2500 mais le prix de ces dernière, c'est pas donné quand même je vais voir si je trouve une offre intéressante.

Avant j'avais de Yoko sport advan, pareil j'en été pleinement satisfait que ce soit sur sec ou mouillé.Je repartirai bien la dessus mais je voudrai changer pour voir se qui se fait ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Menu a dit :

Merci pour les retour @mirmir59, c'est bien ce que j'avais lu sur les EBC ==> out 

Donc ça sera origine ou DS2500 mais le prix de ces dernière, c'est pas donné quand même je vais voir si je trouve une offre intéressante.

Ensuite niveau plaquette de frein, il y a plusieurs bonnes marques, mintex, CL, Pagid :nickel8: attention au couinement si cela dérange

Modifié par mirmir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Comme certains on pu le voir j'ai vendu ma E36, elle est partis du coté de Toulon. Un peu sur un coup de tête, le 3l est fabuleux et a un caractère d'enfer mais la E36 était trop "ancienne" pour moi, elle est parti début juillet chez un passioné. 

Me voilà donc partis en recherche pour une 135i ou une m3 E46, j'ai toujours adoré la gueule de la 135i mais aprés un essai j'ai trouvé que le moteur manquait de caractère, normale en même temps en sortant de la E36 du coup plus de doute il me fallait une E46, un rêve de gosse et aprés 1 mois et demi de recherche ( avec l'aide de @Stussy31 et @La Miche31, merci à eux !) Je l'ai trouvé à Bordeaux. 

C'est une des dernieres phase 1 SMG II, produite en novembre 2002 et première immat en janvier 2003 acheté en france. Ajrd elle a 155000km. Niveau option c'est basique, gps, TO et cuir, c'est tout, j'aurai aimé le HK mais je cherchai avant tout une auto bien entretenue et avec un maximum de point important fait et la c'est le cas. Et coté equipement y'a une boite à air Delage avec une gestion, les disques CSL à l'avant, un intermediaire + silencieux et 4 bilstein avec ressort court ( je sais pas lesquelles...) 

J'ai pas fais beaucoup de kilomètre avec, mais c'est telement bon, une E36 mais tout en mieux ! Gueule, confort, bruit, performance,... j'suis fan ! 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sedan78 a dit :

Un peu de taf sur ton siege , sinon bien8) !!   Dommage que tu n es  pas pu garder la 3l aussi mais bon , faut la place et les sous ...

à quand une bonne bande son embarquée de la boite à air ?

Oui, j'en ai pas parlé mais niveau esthétique elle est loin d'etre ireprochable, rien de vraiment méchant mais c'est pas son point fort. Le siege je vais voir pour le faire reprendre par un pro, je me sens pas de le faire proprement.... prochaine sorti promis je ferrai une vidéo, le son est top ! ??  

Modifié par Menu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Menu a dit :

Oui, j'en ai pas parlé mais niveau esthétique elle est loin d'etre ireprochable, rien de vraiment méchant mais c'est pas son point fort. Le siege je vais voir pour le faire reprendre par un pro, je me sens pas de le faire proprement.... prochaine sorti promis je ferrai une vidéo, le son est top ! ??  

Si je peux, je me permet de rajouter les jantes :/ 

Pas fan de vouloir moderniser la voiture avec les jantes de la successeur :ph34r:

Sinon très belle et très jolie couleur ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mirmir59 a dit :

Si je peux, je me permet de rajouter les jantes :/ 

Pas fan de vouloir moderniser la voiture avec les jantes de la successeur :ph34r:

Sinon très belle et très jolie couleur ;) 

Tu peux ! :)  

Je trouve aussi que les jantes sont pas top même si en vrai ca rends quand même mieux. Je verrai quand viendra le temps mais ca sera ou de EVO ou des CSL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Menu a dit :

Tu peux ! :)  

Je trouve aussi que les jantes sont pas top même si en vrai ca rends quand même mieux. Je verrai quand viendra le temps mais ca sera ou de EVO ou des CSL. 

C'est clair qu'en vrai ça rend mieux.

Un bon set CSL + 4 pneus c'est un bon budget quand même. A voir combien t'arrive a revendre les jantes d'M3 E92 ! D'ailleurs tu sais si c'est des OEM ou des repliques ?

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, July 04, 2017 à 10:20, mirmir59 a dit :

Il a quelle fonction ce bouton ? pour mettre en mute ?

Ce bouton est relié  à  la police nationale par le biais de la DME. . Ainsi tu as une petite remise sur les infractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...