Aller au contenu

Présentation Z4M coupé - saphirschwarz


alex3.2

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Oui elle est bien , Sur la mienne j'ai mis des yokohama AD08R et c'est le top , ça change completement le comportement de l'auto

Testé sur le nurburgring le 29.04.17 ces pneus sont enormes dans le grip et la tenue en courbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cedbug a dit :

Oui elle est bien , Sur la mienne j'ai mis des yokohama AD08R et c'est le top , ça change completement le comportement de l'auto

Testé sur le nurburgring le 29.04.17 ces pneus sont enormes dans le grip et la tenue en courbe

Ces pneus sont très bons à écouter tous les utilisateurs, je vais en monter sur la M3 et les tester au ring cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Parce que je dois revendre le mien, je me replonge dans le forum… et m'émerveille à chaque fois que je vois une présentation d'un Z4 MC!! Ca va vraiment être dur de s'en séparer!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Le 24/06/2020 à 17:08, Sylvain a dit :

Parce que je dois revendre le mien, je me replonge dans le forum… et m'émerveille à chaque fois que je vois une présentation d'un Z4 MC!! Ca va vraiment être dur de s'en séparer!!

Salut, je viens de me séparer de ma M3, par la force des choses, et j'ai racheter une Z4MC aussi. Que du bonheur. Tu vas regretter à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...