Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Choix ressort amortisseur


bix

Messages recommandés

Il y a 17 heures, sedan78 a dit :

Je pense  que la crémaillère se reconditionne mais ce n'est peut etre. Pas le plus simple. 

Je vais essayer d'en trouver une complète en plus elle ne semble pas être spécifique au m3 donc ça ne devrait pas être compliqué d'en trouver une

 

Il y a 11 heures, krissdu85 a dit :

on peut changer que les rotules dedans, qui viennent se fixer au biellettes de direction ( celle réglable pour la géo près de la roue )

Je comptais déjà les changer mais le jeu viens ce la crémaillère elle même pas des rotules ou biellettes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait dû prendre  des ressorts plus courts  mais dans L ensemble b12  c est pas possible..  donc là  tu as le cul en L air  et L avant qui plonge un peu.. pas évident les rabaissements  nombreux sont déçus  ou du moins pas vraiment satisfaits...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est simple Eibach c'est fini, ça rabaisse pas,

exactement quand à l'époque j'avais mis sur ma 309 GTi16 4 B6 + 2 ressorts Eibach de soit disant -30mm, ça me l'avait baissé de -15mm et encore...même 1an après^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a  des eibach qui baisse plus...  sinon tu vas chez h r  mais ne va pas dans l' exces car eux du coup c est pas des promesses. .  Un bon indice si tu les déposent : mesures les  ( les ressorts) comme ça  tu sauras exactement  pour les prochains à  quoi t attendre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop. Je crois que c'est -40 au lieu de -25 des eibach. Et derriere, H&R c'est -10 contre -15 pour les eibach. Pour ca que j'ai fait un mix. Mais je la trouve trop basse derriere moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bix a dit :

 

 

Je comptais déjà les changer mais le jeu viens ce la crémaillère elle même pas des rotules ou biellettes 

attends c'est peut etre pas ta crémaillère qui est HS, mais juste une bielette comme moi...

y'a 2 biellettes de chaque cotés (donc 4 bielettes de direction en gros sur E36....) :

 

s-l225.jpg

au dessus, les bielettes dit extérieur

s-l225.jpg

et celles-ci au dessus dit bielettes intérieur...et moi c'est celle-ci qui sont HS...elle sont dans le soufflets de direction..)

pas-contre ça doit etre chaud à changer je sais pas celle-ci..

s-l225.jpg

 

et au dessus l'ensemble...

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

Oui mais il a bien du eibach derrière. .comme quoi.

Oui, eibach rabaisse un poil plus derriere. Ca evite l'assiette plongante. Mais c'est moins jolie je trouve. Qu'en dis tu toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ton rabaissement biba, donc H&R met que c'est du -25mm et ça te la rabaissée de -40mm ?

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Biba16 a dit :

Oui, eibach rabaisse un poil plus derriere. Ca evite l'assiette plongante. Mais c'est moins jolie je trouve. Qu'en dis tu toi ?

Moi je la trouve bien mais j aurai  baissé  un poil plus l avant. Mais après c est compliqué  et tu dois passer en combis réglables. 

De plus on ne se rend pas bien compte avec la photo.

Il faut une photo vue de côté  et en se rabaissant pour faire la photo.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, krissdu85 a dit :

attends c'est peut etre pas ta crémaillère qui est HS, mais juste une bielette comme moi...

y'a 2 biellettes de chaque cotés :

 

s-l225.jpg

au dessus, les bielettes dit extérieur

s-l225.jpg

et celles-ci au dessus dit bielettes intérieur...et moi c'est celle-ci qui sont HS...pas-contre ça doit etre chaud à changer je sais pas celle-ci..

s-l225.jpg

 

et au dessus l'ensemble...

Non t'inquiètes ça vient bien de la crémaillère et non pour les biellettes c'est pas compliqué à changer il faut juste refaire une géo après.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sedan78 a dit :

Mets une photo  de côté demain kriss 

j'ai pas pris de photos de ma caisse quand j'ai fait les 25 kilomètres avec mes eibach et B8 B6 ...

 

mais j'ai pris des photos des ressorts :

 

img-6485456c3a.jpg?v=1

au dessus;  à gauche ressort AV origine et à droite eibach

 

et à l'arrière pareil ( photo dans mon tel la fleme ), le eibach est plus court un peu près pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça  va pas vous aider beaucoup car berline  m3 et 325 hyper rabaissée  de l avant en bleue. .Les plus sympa du forum sont avec combinés réglables bilstein...mais c est plus les mêmes prix.

DSCN2308.jpeg

1478945597285.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...