Aller au contenu

Retour analyse d huile


Yanndu28

Messages recommandés

Bonjour a tous

j ai fais faire une analyse d huile en même temps que l expertise de la M , j aurai aimé des avis parce que les chiffres ba se me parle pas et a savoir que depuis j ai fais les coussinets et la vidange , le compteur a environ 191 000 km et d apres quelque recherche elle a apartenu a 2 personnes de se forum , le moteur aurait bien été changé , il aurait maintenant au alentours des 80 000 kilomètres mais aucune facture du changement ou facture moteur bref qu est se qui va pas puisque sa tire vert le orange 

Voici le rapport merciPicsArt_1490215421981.thumb.jpg.9d9c1cb919e7ee95282f681b5a440e3c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann.  Jetes un coup de oeil dans les rubriques ,il y a pas mal de avis là  dessus.. perso, je suis dubitatif, je pense surtout que cela donne une indication fiable quand le moteur est bien raide...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça  en dit pas plus à  personne...

Certains y croit d autres pas .. y a des autos avec des analyses cleans  mais dont les coussinets se sont avérés usés, y a l inverse aussi..  une analyse ( chimique ) d huile   c est pourtant cartésien. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien justement suivant tes conseils j ai cherché et trouvé une analyse d huile neuve de castrol edge tout comme la mienne et le taux de mobyldene est de 199 avec de l huile neuve !  moi je suis a 189 donc est se que je doit en conclure que il ont pas de référence de cet huile et ne savent pas qu il y a un taux élevé de mobyldène ( donc 199)? Enfin moi j y connait rien en huile aurai je bon ou tord ? Screenshot_2017-03-25-19-25-06.thumb.png.c544f441d09865092e3dd342ef52f3a2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai fait une analyse d'huile moteur car je pensai avoir un problème de coussinet de bielle et les résultats de l'analyse m'ont confirmer mes craintes à l'époque (un coussinet tournant dans la bielle). Si tu veut je peut partager mes résultats (il faut que je retrouve la feuille de résultat) pour que tu puisse comparer! En plus c'était aussi l'IESPM.

Modifié par gougsta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...