banks912 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 salut Voila je vais bientot chercher ma m3 E36 3.2 cependant je croyais que la puissance fiscale était de 18cv alors que sur la carte grise de la voiture elle est de 23cv. bizard. Y a t'il une explication? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 soit elle vient d'Allemagne (le calcul de la puissance fiscale est lié à la cylindrée) , soit c'est un millésime 99 (après le 01.07.98 car changement de calcul de la puissance fiscale à cette date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 soit elle vient d'Allemagne (le calcul de la puissance fiscale est lié à la cylindrée) , soit c'est un millésime 99 (après le 01.07.98 car changement de calcul de la puissance fiscale à cette date. houla t est vexant Estorilblau tu laisse meme pas le temps au autre de repondre moi qui me faisait un plaisir de repondre grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 houla t est vexant Estorilblau tu laisse même pas le temps au autre de repondre moi qui me faisait un plaisir de repondre grillé On est prêts pour participer à un jeu type question pour un champion spécial M T'es ok? t'as les 2mains (dès aujourd'hui) sur le buzzer : GOOOOOOOO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 et oui ca fait mal de passer de 18 a 23cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 et oui ca fait mal de passer de 18 a 23cv environ 150 euros en plus pour la carte grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrais Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Plaignez vous seulement, vous ne savez pas la chance que vous avez en France ... Pour une M 3.2 ici chez nous (Belgique) c'est : 5000 € de taxe en mise en circulation (pour pouvoir mettre ta plaque dessus) + 840 € par an en taxe (pour avoir le droit de rouler avec ta voiture ou tu as si joliment mis ta plaque dessus) Alors moi les 150 € ça me fait plutot rire, et je serai ravi que ça ne soit que ça à payer Ca fait relativiser non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Plaignez vous seulement, vous ne savez pas la chance que vous avez en France ... Pour une M 3.2 ici chez nous (Belgique) c'est : 5000 € de taxe en mise en circulation (pour pouvoir mettre ta plaque dessus) + 840 € par an en taxe (pour avoir le droit de rouler avec ta voiture ou tu as si joliment mis ta plaque dessus) Alors moi les 150 € ça me fait plutot rire, et je serai ravi que ça ne soit que ça à payer Ca fait relativiser non ? rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu change de pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 c est bien les belges ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 ouais, ca c'est clair, tu reconnais la bas les vrais riches, quand ils ont des plaques Belges sur leurs cylindrees. C'est pour ca que j'ai pas envie de me faire rencenser a l'ambassade de France, car en devenant residant, il me faudrait des plaques Belges speciales et j'ai bien peur qu'elles soient aussi soumises aux taxes. Donc je prefere payer mes 25 chevaux en France . Par contre, mon ex M etait a 18 chevaux. SUr quoi ce sont basees nos cher fonctionnaires pour faire monter le même modele à 23 chevaux ? La transmission aurait elle été modifiée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 oui mon cher tom la transmition des E46 a été racourcie par rapport a la E36 d ailleur un post est consacré a ce sujet le calcul de la fiscalitée de nos cheres auto prenant en compte la cylindrée et la demultiplication finale des 2 dernier rapports la puissance fiscale a augmenter 18 a 23 en 1999 par un sur classement des sportives les subarus sont passées de 10 a 14 et 23 a 25 lors de la sortie de la E46 car elle a un pont plus court le rapport final s en trouvant changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Merci pour ta reponse. C'est donc grace a cela que la E46 arrive a jouer encore avec les 3.2, car fallait pas compter avec une 20 aine de chevaux en plus et un poids en hausse pour faire la diff. En fait, ils ont repris le principe de la M3 3 litres. Apres tout, il n'y a que le resultat qui compte, la E46 marche un peu mieux que la E36, vu mes propres temps de 80 à 120. C'est dommage qu'ils n'aient pas fait la 3.2 directement avec une transmission courte. Après tout, la E46 ainsi pourvue n'a pas l'air de ramer a haute vitesse, donc...? Si la nouvelle possed une transmission courte et 415 chevaux, ca va saigner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 sur ma acs3 il y a un pont court et resultat v max 295 km a 7200 trau lieu de 324 km theorique et avec sa prepa je doit pouvoir les prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés