Aller au contenu

Vol M3 sur Tourlaville


Sylkill

Messages recommandés

Une M3  a été volée en milieu de semaine dans un garage auto de Tourlaville, selon mon mécanicien habituel.

Par contre il ne savait pas me dire si c'est la E46 grise qu'on voit souvent derrière le port des Flamants ou une E36 jaune comme il croyait au départ.

Méfiance donc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:perenoel:excellent....  gris ou jaune c est pourtant pas pareil... c est mal barré  pour déclarer  le vol... 

Bon c est pas drôle de se faire tirer  sa M3 mais là  ,  la situation est burlesque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bouche à oreille entre garagistes.

Une M3 a été volée dans un garage que je ne citerai pas. Il y avait régulièrement les deux modèles mentionnés à cette adresse. C'est une des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n attend le garage en question appartient a un très très bonne amis a moi ??? 

Je l'appelle dès maintenant :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préférerais que ça ne soit qu'un "on dit", mais mon garagiste n'a pas l'habitude de colporter des tuyaux percés, malheureusement.

On va pas tarder à en savoir plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux M3 sont connu par chez nous et on peut les apercevoir en photo car il était présent au rasso a la concession de Cherbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, nolanm3 a dit :

Ces deux M3 sont connu par chez nous et on peut les apercevoir en photo car il était présent au rasso a la concession de Cherbourg

À présent on pourra les voirs dans des rasso à Bucarest sur YouTube.:ph34r:

Je plaisante c'est vraiment pas cool surtout si elles appartenaient à des passionnés.Je crois que mon coeur il lâche direct si le garage m'appelle pour me dire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d aller si loin on vend  des caisses avec carte grise sur le bon coin ça m étonnerait que tous ceux qui achètent ça aient pour but de remonter une m3 a partir d un squelette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui arrive aux voitures dont la cote monte :(

Pourvu que ça se casse la gueule que je puisse garer ma voiture partout sans avoir peur de quoi que ce soit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu prudent avec cette voiture

Quand elle dort dehors c'est dans un coin avec une autre voiture devant pour la bloquer, et j'évite autant que possible

Sinon dans son box fermé, anonyme, perdu au milieu d'une grande rangée d'autres box identiques, et je m'assure que personne ne zieute au moment où je la sors ou la range.

Et pour le reste j'évite la "routine" : jamais trop souvent au même endroit plusieurs jours de suite, histoire de ne pas me faire repérer et pister.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylkill a dit :

Moi je suis un peu prudent avec cette voiture

Quand elle dort dehors c'est dans un coin avec une autre voiture devant pour la bloquer, et j'évite autant que possible

Sinon dans son box fermé, anonyme, perdu au milieu d'une grande rangée d'autres box identiques, et je m'assure que personne ne zieute au moment où je la sors ou la range.

Et pour le reste j'évite la "routine" : jamais trop souvent au même endroit plusieurs jours de suite, histoire de ne pas me faire repérer et pister.

C'est pas une vie ca !!!

Je crois que je vais foutre un module GPS dans la cloche de la boite (tant qu'a la redémonter.. lol), et suivre ma belle tout le temps !!!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sylkill a dit :

Moi je suis un peu prudent avec cette voiture

Quand elle dort dehors c'est dans un coin avec une autre voiture devant pour la bloquer, et j'évite autant que possible

Sinon dans son box fermé, anonyme, perdu au milieu d'une grande rangée d'autres box identiques, et je m'assure que personne ne zieute au moment où je la sors ou la range.

Et pour le reste j'évite la "routine" : jamais trop souvent au même endroit plusieurs jours de suite, histoire de ne pas me faire repérer et pister.

Pareil! Quand je vais ranger la mienne dans son box, je vérifie toujours si je ne suis pas suivi. Si j'ai des voitures derrière moi, je me mets sur le coté et je laisse passer jusqu'a ce qu'il n'y ait plus personne avant d'aller la ranger. Vaut mieux être parano avec ce genre de voitures. Ce sont des précautions qui peuvent eviter ce genre de mésaventure.

Modifié par dams90
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation, c'est bien la E46 grise qui a été volé semaine dernière. Je n'en sais pas plus pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sylkill a dit :

Moi je suis un peu prudent avec cette voiture

Quand elle dort dehors c'est dans un coin avec une autre voiture devant pour la bloquer, et j'évite autant que possible

Sinon dans son box fermé, anonyme, perdu au milieu d'une grande rangée d'autres box identiques, et je m'assure que personne ne zieute au moment où je la sors ou la range.

Et pour le reste j'évite la "routine" : jamais trop souvent au même endroit plusieurs jours de suite, histoire de ne pas me faire repérer et pister.

Un voleur observe, s 'intéresse, à le temps pour lui.. malheureusement. .que faire?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une auto se désosse en 48h parfois en une nuit..certaines pièces se revendant très vite et très bien... la valeur de nos autos et notamment d'une E46 favorisant le vol.  Une boîte de vitesse, son environnement, un moteur fonctionnel. . Tu M as compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nolanm3 a dit :

Confirmation, c'est bien la E46 grise qui a été volé semaine dernière. Je n'en sais pas plus pour le moment. 

M...

J'aurais préféré avoir rapporté une mauvaise rumeur :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouver démonté et brûlée ... donc voila ... encore des connards , rien d'autre a dire sauf que je vais réfléchir a fermer encore un peu mieux l'endroit ou je stock les M3 ... 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...