Aller au contenu

Topic officiel Nankang Sportnex AR-1 (SAR1)


ACS3

Messages recommandés

Pour du drift ça doit être bien :ph34r:

 

Serieusement vous monteriez ce genre de chose sur une M? perso les pneus je deconne pas trop avec et les marques "exotiques" j'evite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un train de NS-2R sur piste, en gomme dure, soit 8 journées pistes plus la route. C'est pas cher, lourd et ça ne s'use presque pas. L’équivalence d'un fédéral 595 rsr....

l'adhérence n'est pas top mais ça permet au petit budget de pister. Ça glisse bien, idéal pour apprendre à piloter (pas pour faire du chrono!)

Surement mieux en gomme 120 (tendre)...

J'ai gagné 2s sur un tour de 1.30 avec des AD08r, mais en une journée, l'avant gauche a pris une grosse gifle! je ne pense pas qu'ils tiendront plus de 4 journées même en les tournant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis à essayer sur piste.

Franchement y'a beaucoup d'apriori sur les pneus et les marques. A l'époque j'avais testé les Falken AZENIS RT 615K, ils venaient de sortir, et bien très bon pneus alors que personne ne voulait se lancer dedans. ils seraient toujours disponible en france j'en reprendrais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Pour relancer le sujet, les AR-1 on l'air pas mal du tout!

D'après les retours sur une E36 de piste et cette video, ils sont mieux que les r888r.

Reste maintenant à les trouver a des tarif intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour les trouver, il y a le choix! à un tarif intéressant, un peu moins....190€ pour du 235/40/17, c'est chéro. J'avais acheté mes AD08r à 112€/pièce en 235/45/17 sur discount pneus....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous

est ce que quelqu’un a pu tester (sur piste bien sûr) les semi slicks de chez Nankang, si possible avec une monte en 295 à l’AR et 265 à l’AV sur une E92 ? 

Particulièrement en ce qui concerne le comportement, les pression constatées et utilisées, l’usure etc... 

Je regarde pour le futur remplacement de mes Trofeo. Soit je repars sur un nouveau train, sinon CUP2, ou bien les nankang... 

merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en Topic officiel Nankang Sportnex AR-1 (SAR1)
  • 964RS a épinglé et a épinglé ce sujet
×
×
  • Créer...